Assistance

Open search

Grosse baisse d'autonomie Gear S3

Apprentice

Bonjour,

Même problème depuis la mise à jour....

Batterie qui baisse régulièrement..elle tiens juste une demi-journée...

c'est sur, c'est un probleme de mise √† jour car avant  elle durait bien plus longtemps avec pas mal de fonctions activ√©es.....bluethoot, gps, etc....

Pour quand un patch ?

Apprentice
Essaie de désactiver l'AOD. J'en suis à plus de 3 jours et il me reste encore 16%... Vivement un correctif...
Superuser I
Superuser I
@Calimero154
Je t'invite à lire ces différents posts qui ont des solutions à t'offrir :

https://eu.community.samsung.com/t5/Objets-Connect%C3%A9s/Perte-d-autonomie-Gear-s3-frontier/m-p/255...

https://eu.community.samsung.com/t5/Objets-Connect%C3%A9s/Gros-probl%C3%A8mes-d-autonomie-Gear-S3-Fr...

https://eu.community.samsung.com/t5/Objets-Connect%C3%A9s/Perte-soudaine-d-autonomie-Gear-s3-frontie...
Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur Accepter comme solution. Merci
Apprentice

Bonsoir @Cassidy007

Merci pour les différents liens de réponse....mais aucun n'apportent une réel solution. Si il faut tout éteindre sur ça montre pour qu'elle fonctionne une journée, cette montre ne sert à rien (exemple de réponse sur le 1er lien :

@ CarmenB  si c'est pour suivre les points 1-4-5 , je prefere encore passer a une montre classique et ...

).

Je répète q'avant la mise à jour l'autonomie était impecable je tenais une journée entière et même plus...tout en utilisant régulièrement les applications...texto, météo..etc....

Donc il s'agit bien d'un bug de mise à jour que doit corriger SAMSUNG.

Je préçise que j'ai réinitialisé la montre deux fois...! rien n'y fait.

P.S. : c'est quoi l'AOD ? mentionné plus haut !

Cordialement.

Apprentice
L'AOD c'est la fontion montre toujours allumée. Désactive la et voit si tu gagne en autonomie. Pour moi c'est le cas.
Apprentice

Merci...

J'ai d√©sactiv√© l'AOD...mais bon avant je l'avais et mon autonomie √©tait correcte. Mais bon  en attendant une hypoth√©tique mise √† jour (correctif).

J'ai parcouru le forum et beaucoup, beaucoup de monde on des soucis de batterie !

Cordialement

Apprentice
Moi aussi avant je l'avais et c'était correct...
Je suis √©galement dans un groupe Facebook d√©di√© √† la montre et nous sommes nombreux √† avoir ce probl√®me. Je ne doute pas qu'un correctif arrivera bient√īt.
Apprentice

J'ai désactivé l'AOD...et il est vrai que comme cela on retrouve une bonne autonomie.

Pourtant cette fonction est bien pratique, l'heure affiché tout le temps et en plus en mode veille...donc pas trop lumineux.

Merci pour l'astuce.

Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et soyez les bienvenus sur la Communaut√©, @Calimero154 , @Serialfou@fivetee , @Jetflamme ūüėć

Je vois que vous avez re√ßu la mise √† jour OneUI sur vos Gears. Je suis ravie pour vous ! Vous avez maintenant plus d'options et de fonctionnalit√©s pour mieux profiter de vos montres connect√©es.

Certains entre vous ont observ√© que l'autonomie des montres a chang√© un peu. Je vous informe que cela est normal apr√®s une mise √† jour de ce type, vos montres doivent s'habituer avec votre fa√ßon d'utilisation. Une r√©initialisation de la montre peut aider, felicitations √† ceux qui l'ont d√©j√† fait. 

J'ai mentionn√© l'ajout des fonctionnalit√©s. Cela est le cas avec l'option "Optimiser la batterie", qui permet de fermer les applications en arri√®re-plan et de modifier les valeurs des param√®tres gourmands en √©nergie. Et, par cons√©quence, √©conomiser de la batterie ūüėČ

Plusieurs paramètres optimisés d'économie de la batterie sont accessibles, et vous pouvez sélectionner individuellement les éléments à appliquer.

power saving.JPG

N'h√©sitez pas a les tester et √† revenir vers nous sur la Communaut√© avec votre avis ūüėČ

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Caf√© de la Communaut√©, vous y trouverez des astuces et des id√©es pour vos appareils Samsung CŇďur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs