Assistance

Open search

Gear S3 problème batterie depuis dernière mise à jour

RÉSOLU
First Poster

Bonjour les Samsung.

Voila j'ai une Galaxy Gear S3 classic et j'ai effectué la dernière mise à jour système 4.0.0.4 et depuis cette phameuse mise à jour et bien là batterie et une vrai catastrophe elle passe en moins de 6h a 0% c'est totalement incompréhensible.

Je tiens a préciser plusieurs chose tout d'abord je ne l'utilise jamais jamais connecté au téléphone elle est toujours en mode avion ( je doit être la seule personne qui a une montre connectée et qui ne la connecte jamais) ensuite après que j'ai vu ce problème de batterie j'ai immédiatement effectuer une réinitialisation complète sans résultat je me suis mis ensuite a désactivé certains paramètres nottamen la prise de mesure cardiaque toutes les 10 min et tout cela sans résultat je les ensuite réinitialiser au total 5 fois et cela n'a rien changer je n'ais installer aucun cadran aucune appli absolument rien

Jai donc contacter Samsung qui m'a dit bien sûr de l'emmener dans un  PSM hors je travail dans une PSM et je peux vous dire que la seul solution et sois d'en racheter une autre sois d'avoir une nouvelle mise à jour car changer la batterie n'y changera absolument absolument rien.

Alors ma question est est-ce que savais vous si une mise à jour va arrivé bientôt pour corriger ce problème car a lire certain forum américains ils on le même problème que moi ou savais vous si il est possible de revenir à une ancienne version et si oui comment car pour moi le problème et sur est certain lié à cette foutue mise à jour.

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
First Poster

bonjour juste un petit message pour te prévenir que le problème est résolu avec une petite mise à jour qui est en train d'être déployée qui fait 11 mo !!! J'espère que ça va corriger ton problème aussi pour moi tout est résolu ! J'ai enfin retrouvé tout le potentiel de ma montre ! 

9 RÉPONSES 9
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Botche30 

Étant donné que vous travaillez dans un PSM  vous alle pouvoir repondre a la totalité des questions que vous nous posez.

Nous vous n'êtes pas le seul a utiliser la montre en mode non connecté, j'en connait d'autres, chaqu'un  son choix. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour @rosnysbois,

Je ne vois absolument pas en quoi votre commentaire est utile à mon soucis.

Si vous ne pouvez m'apporter une aide merci de passer votre chemin et de pourquoi pas vous rendre utile ailleurs.

Merci

Highlighted
Superuser II
Superuser II

@Botche30 pour ce type de soucis le retour PSM est conseillé. Vous devez savoir comme moi qu'il est impossible de remettre le firmware precedentes. 

Travaillant dans un PSM vous êtes mieux placé que nous les user. C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi vous posez ce type de question. 

Vous poser des questions je répond, si cela ne vous conviens pas, tant pis !!!

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Salut @rosnysbois 

Bonsoir @Botche30 

@rosnysbois et moi même, possédons une Gear S3 et nous n'avons pas de problème avec la dernière mise à jour One UI, peut-être que la batterie de votre montre, a un problème, mais je ne travaille pas dans un PSM pour vous l'assurer.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

First Poster

j'ai exactement le même problème ça me fait péter un plomb tout allait bien avant cette de mise à jour . l'état de ma batterie est correct je l'ai vérifié en tapant *#0228# sur la clavier de la montre 

First Poster

bonjour juste un petit message pour te prévenir que le problème est résolu avec une petite mise à jour qui est en train d'être déployée qui fait 11 mo !!! J'espère que ça va corriger ton problème aussi pour moi tout est résolu ! J'ai enfin retrouvé tout le potentiel de ma montre ! 

First Poster

Bonjour je suis actuellement touché par ce problème et la dernière petite mise à jour de 11Mo n'a rien changé.

Ma Gear S3 Frontière ne tient pas une journée même en mode économie d'énergie.

Arrivée à environ 30% de batterie, la montre s'arrête. Lorsque je la met à recharger la montre m'indique qu'elle est à 89% de charge et se charge trés peu jusqu'à 100%.

Auriez vous une solution

First Poster

Bonjour 

J'ai exactement le même problème depuis le 10 août la batterie ne tient pas la journée.

Je doit justement passer chez Samsung g champs Élysée pour diagnostique 

Avant elle tenais 3 jours ,maintenant moins d une journée. J ai réinitialiser et cela n a rien changer

Bonne soiree

First Poster

Bonjour,

Je suis passer chez samsung champs elysees  hier.

Ma montre a eu le droit a un changement de batterie et de carte mere. (sous garantie)

Du coup , je n'ai plus la derniere mise a jour. Elle a l'air de tenir la charge.

Par contre galaxy wear me propose la mise a jour, je n'ose pas la faire.

Bonne journée 

Meilleurs contributeurs