Assistance

Open search

Gear S3 - demarrage hors socle impossible

First Poster

bonjour à tous 

depuis 2 jours j ai un probleme  avec ma s3 clasique qui a + de 2 ans ... j ai écumé les forums sans succes . j ai appelé le SAV qui ...ne me dit rien du tout à part de l 'envoyer au centre d intervention à mes frais bien sur . Elle marchait parfaitement le soir quand je l ai posée sur le socle et le lendemain ,la cacatastrophe ! il ne me semble pas qu'il y ait eu de mise a jour .

la montre s'allume et fonctionne normalement sur le socle de chargement (d origine comme le cable ) . Par contre quand je la retire du socle elle s'eteint dans les 10 secondes et apres je ne peux plus l 'allumer , je reste sur l 'ecran marqué gear s3 classique puis plus rien . j'ai essayé le reboot ..niet .  j ai essayé tous les choix du recovering ...niet . j 'ai reinitialisé la montre quand elle est sur le socle ... niet niet niet , elle s'éteint des qu elle est hors socle . on dirait un probleme de batterie qui ne prend plus la charge puisque sinon tout marche . 

je ne sais plus quoi faire . si vous avez des idées ,elles sont les bienvenues 

merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour sur la Communauté, @roswelisnotdead 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard. 

Avez-vous réussi à faire fonctionner votre montre hors chargement ?

Sinon, malheureusement, comme solution, il vous reste uniquement l'option d'envoyer votre Gear S3 en réparation dans un de nos centres agréés. Mes collègues du Service Clients ont la possibilité de vous offrir une étiquette colissimo pour les frais d'envoi en réparation. Vous devez justement les contacter par chat et suivre les instructions que vous allez recevoir.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs