Assistance

Open search

Gear S3 : Sauvergarder ses anciennes données pour synchroniser sur nouveau téléphone

Navigator

Bonjour la communauté,

J'ai un petit soucis avec ma Gear S3 qui était associé à mon précédent Note9. J'ai eu le nouveau Note 10+ et je souhaitais donc synchroniser ma montre sur ce nouveau téléphone sauf que quand je veux le faire je dois réinitialiser ma montre et perdre toutes mes données. On me dit qu'il faut que je sauvegarde des données via l'application sauf que je n'ai plus mon Note9.... donc impossible de le faire via mon ancien téléphone et pour le nouveau impossible car quand j'essaye de le connecter ça me met sur ma montre "le Note 10+ souhaite se connecter et pour cela la montre doit être réinitialiser.."

Donc existe-il une solution pour sauvegarder les données via la montre directement ou avec un PC ? Ou je suis obligé de tout perdre pour l'associer avec mon nouveau téléphone?

C'est vraiment dommage que Smart Switch ne pense pas à le faire automatiquement car j'ai utilisé cette application pour tout importer de mon Note9 au Note 10+...

Merci beaucoup,

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Mokichi ,

Bienvenue dans la Communauté Samsung. 

Je découvre que vous n'avez pas reçu de réponse de la part des utilisateurs.

Est-ce que le souci est toujours d’actualité ? 

À bientôt,

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs