Assistance

Open search

Galaxy watch problème mise à jour ( téléphone Huawei )

First Poster

Bonjour, 

Depuis quelques semaines j'essaie de faire la mise à jour de ma galaxy watch, mais impossible, j'ai un huawei mate 9. 

Je lance l'application Galaxy wearable - paramètres - à propos de la montre - mise à jour logiciel - mise à jour maintenant ( car il affiche une petite bulle "1". Je lance le téléchargement de la mise à jour puis un message m'informe que la galaxy watch ne sera pas utilisable durant l'instalation de la mise à jour. Mais après rien ne se passe et après durant les jours qui suivent plusieurs fois par jour je reçois une notification sur mon téléphone me disant impossible de copier la mise à jour sur votre galaxy watch...

Comment remédier à ça ? 

Merci 

Chloé ☼ 

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II
Bonjour,

Avez vous tenté une ré initialisation de votre montre ?
C'est une solution extrème mais re initialiser une montre n'est pas aussi chronophage que pour un téléphone

First Poster

oui et c'est toujours le même message " impossible de copier la mise à jour sur la montre veuillez réessayer ultérieurement" c'est la mise à jour version : R810XXu1BRK3/R810OXA1BRK3 taille : 28.64mo. 

Je suis pourtant en wifi sur mon téléphone huawei. Comment puis-je faire ? 

First Poster

De plus depuis la dernière mise à jour réussie ( donc l'avant dernière ), le capteur cardiaque s'éteint régulièrement et je suis obligé de redémarrer ma montre et pendant l'éffort c'est très ennuyeux. 

First Poster

Supprimé

Meilleurs contributeurs