Assistance

Open search

Galaxy watch plus aucune vibration

First Poster

Bonjour à tous 

J'un un soucis avec ma galaxy watch, je l'ai depuis 1 semaine et celle ci ne vibre plus, j'ai remarqué que je n'avais également plus les notifications et apres de nombreuses manipulation c'est revenu en partie bon je suis sur iphone mais avant cela marchais impeccable maintenant c est une notif sur 4...
Pour ce qui est des vibrations je n'en ai absolument plus, je ne suis pas en mode nuit, cinéma ou ne pas déranger et même lorsque je vais dans les paramettres du vibreur et que je change le mode, lorsque je met son j'entend une petite sonorité mais lorsque je rebascule sur vibreur rien, même lorsque je change l'intensité des vibrations de faible a fort cela ne change rien alors que je pense qu'il devrait y avoir une vibration pour me montrer la difference bref dois je voir avec un sav samsung apres une semaien d'utilisation ? 
Si des personnes ont deja rencontré ce soucis ^^

@+

2 RÉPONSES 2
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Warispouille  ,

Difficile de reproduire ce que tu décris quand on a pas soi même un iPhone sous la main , mais je penserais plus à un problème software entre le smartphone et la montre.

N'hésite pas à vérifier tes paramètres dans l'application " Galaxy Wearable " comme dans le creen ci-dessous.

Une réinitialisation de la montre peut aider aussi dans un cas comme le tien.

Bonne journée.

Screenshot_20190815-091456_Watch Active Plugin.jpg

First Poster

Salut

j'ai deja faite toutes ses verifications et réinitialisé 2 fois la montre et le logiciel "galaxy watch" et rien n'y fait aucune vibration, je ne peux avoir que du son pour les notification :(

Bien triste pour une montre qui n'a même pas une semaine du coup je vais voir avec le sav de la boutique puisque je suis en dessous des 14 jours légal de retractation....

Merci quand meme 

PS meme leurs forum merde erreur a chaque post 

Meilleurs contributeurs