Assistance

Open search

Galaxy Watch eSIM 4G (LTE) ORANGE

First Poster

Bonjour.
Savez-vous si la Galaxy Watch version eSIM 4G (LTE) chez Orange sortira en France prochainement ?
Si oui, avez-vous une date ou d'autres informations ?
Merci pour vos réponses 

213 RÉPONSES 213
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Je crois qu'il y a une montre que va sortir d'ici à quelques mois. Pour la date et les caractéristiques je ne sais vous dire.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Pathfinder

Le 25 février, lors de la présentation à des Galaxy S10, il y aura aussi une présentation d'une nouvelle montre une Galaxy Watch Active remplaçante de la Gear Sport : https://www.sammobile.com/2019/01/25/rumor-suggests-galaxy-watch-active-gear-sport-successor/

Pour la Galaxy Watch LTE en France, il n'y a pas de nouvelles.

First Poster

Réponse de SamsungFR sur ma question posée sur Twitter : "Nous n'avons pas d'informations à ce sujet...
N'hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux pour ne manquer aucune de nos actualités ".
Voilà... pas plus avancé car eux même non aucune information à donner.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Daveed-BZH35 

Faudrait plus poser la question a Orange et aux autres opérateurs.

Car sans Esim je vois mal Samsung et d'autres fournir des appareils qui embarque une Esim...

Superuser II
Superuser II
Bonsoir, je pense que le probleme vient de samsung, il doit pas faire beaucoup d'effort pour que sa se développe en France ...
Orange fournissait la Gear S2 en eSim mais déjà fallait trouver le magasin qui savait comment vous le paramétrer ...

Samsung un effort !!!

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Superuser II
Superuser II
Bonsoir, donc plus de précision : Pour commencer il faut aller chez Orange a Marseille récupérer une eSim, et après obtenir un modèle compatible eSim en l'important, et après le combat continue ...
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/montre-samsung-gear-s3-frontier-4G-l...

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
First Poster

Bonjour. Je crois qu'il y a une montre que va sortir d'ici à quelques mois. Pour la date et les caractéristiques je ne sais vous dire. N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien. Ajouter des balises

[Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté]

First Poster

Je crois qu'il y a une montre que va sortir d'ici à quelques mois. Pour la date et les caractéristiques je ne sais vous dire. 

[Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté]

Pathfinder

La nouvelle fiche tarifaire d'Orange commence le jeudi 07 février. Peut être que c'est à ce moment là qu'ils vont lancer la montre en version LTE.

Meilleurs contributeurs