Assistance

Open search

Galaxy Watch - La couronne fait du bruit

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Hello

J'ai un problème de bruit de la couronne de ma galaxy watch. Globalement, quand on appuie dessus (ou que l'on pose ses doigts dessus pour la manipuler) un petit bruit métallique se fait entendre. Sur ma montre il y a aussi un jeu visible entre la couronne et le boitier.

Impossible malgré près de 10 mails, et deux appels téléphoniques de savoir de la part de samsung si globalement c'est normal (les montres sortent comme ça d'usine et c'est le mieux qu'ils sachent produire) auquel cas, le niveau de qualité n'est pas celui que j'attends, mais tant pis pour  moi.

Si en revanche c'est ma montre qui a un problème j'aimerai qu'ils soit réparé...

Samsung m'a envoyé chez un des ses réparateurs agréé, qui n'avait aucune idée et a proposé de renvoyer la montre en usine pour 3 - 4 semaines... en disant que probablement elle reviendrait comme ça...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Tom92 !

Bienvenue sur la Communauté !

Je viens de lire votre message.

Ce petit bruit métallique, que vous entendez lors de la rotation de la couronne de la montre, est tout à fait normal. Vous n’avez aucun problème technique et vous n’avez pas besoin d’une réparation.

Je reste dans le coin.

Bonne journée !

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

3 RÉPONSES 3
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Tom92 !

Bienvenue sur la Communauté !

Je viens de lire votre message.

Ce petit bruit métallique, que vous entendez lors de la rotation de la couronne de la montre, est tout à fait normal. Vous n’avez aucun problème technique et vous n’avez pas besoin d’une réparation.

Je reste dans le coin.

Bonne journée !

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Et oui, mais non...ce n'est pas en rotation bien sur, mais quand on exerce un contact vertical (enfin quand on pose le doigt dessus). Et ce bruit est plus "présent" que celui du crantage de la rotation.

Mais,  je crois que vous avez raison, ça fait toc, mais c'est "normal"... en tout cas samsung l'a designée comme ça... peu de maîtrise de l’appairage entre les pièces en usine. Certain possesseur ont de la chance, pas moi.

Apprentice

Bonjour,

J'ai finalement eu ma réponse de samsung, et oui ce bruit est "normal". Il vient des jeux entres les pièces et de la conception. J'aurais du me méfier, je n'aime pas du tout ce rendu 

Meilleurs contributeurs