Assistance

Open search

Galaxy Watch - Autonomie nuit

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour à tous,

Après 1,5 jours et 2 nuits avec ma Watch j'ai un petit souci avec l'autonomie de ma montre la nuit.

Je m'explique, premier jour après avoir récupéré ma watch, elle devait être à 50 et quelques % au moment d'aller me coucher 48% très exactement. En allant me coucher j'active le mode nuit, le lendemain matin montre éteinte plus de batterie.

Je la charge le lendemain suivant, 11h du matin 100%. En allant me coucher le soir 85%, je la met en mode nuit vers 23h30, à 1h30 je ne dormais toujours pas je constate qu'elle est toujours a 84%, je me léve le matin vers 7h et ma montre affiche 48% ... J'ai désactivé le monde nuit en me levant et là depuis 7h j'ai à peine perdu 3%.

Comment puis-je perdre 15% en plus de 12h la journée (avec notifcation etc ...) et entre 50 et 30% en 6h la nuit ?

Je précise que je n'ai changé aucun paramêtre à part le mode nuit (FQ toute les 10 min, mon telephone est bien a porté de ma montre à 50 cm etc ...)

Si quelqu'un à une piste je suis preneur, recharger ma montre tous les matins n'est juste pas viable à la longue.

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Navigator

Bonjour,

Je charge ma  Galaxy Watch 46mm le soir avant de me coucher.

Quand je me couche avec la montre au poignet, la batterie est à 100% et j'active le mode avion et le mode nuit.

Le matin, elle a perdu entre 1 et 2 %, même les jours où j'ai oublié d'activer les modes avion et nuit.

Par conte, il m'est arrivé une fois ou deux de perdre plus de 30% en une nuit !

Je pense qu'il doit s'agir d'un bug avec un process qui est resté bloqué et pompe la batterie en permanence.

Quand ça arrive, j'éteins la montre et je la redémarre pour nettoyer le système.

6 RÉPONSES 6
Navigator

Bonjour,

Je charge ma  Galaxy Watch 46mm le soir avant de me coucher.

Quand je me couche avec la montre au poignet, la batterie est à 100% et j'active le mode avion et le mode nuit.

Le matin, elle a perdu entre 1 et 2 %, même les jours où j'ai oublié d'activer les modes avion et nuit.

Par conte, il m'est arrivé une fois ou deux de perdre plus de 30% en une nuit !

Je pense qu'il doit s'agir d'un bug avec un process qui est resté bloqué et pompe la batterie en permanence.

Quand ça arrive, j'éteins la montre et je la redémarre pour nettoyer le système.

Apprentice

Bonjour macandnews,

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer ça cette nuit et je te tiens au courant demain

Bonne soirée à toi !

Apprentice

@macandnews,

Petit retour après une nuit en mode Avion+Nuit, parfait tu as résolu mon soucis.

Voila 24h que ma montre a été chargée à 100% et je suis à 82% de batterie, perfect !

Encore merci pour ton aide précieuse.

Bonne journée.

Navigator

Super, si on peut aider, c'est le but du forum.

New Member
Bonsoir, Est-ce que la montre calcul le sommeil pendant qu'elle est en mode avion et mode nuit? Je vous remercie d'avance.
Navigator
Oui, le sommeil est bien calculé en mode avion + nuit.
Meilleurs contributeurs