Assistance

Open search

Contacts gear S3 introuvables

Apprentice

Bonjour, 

Je vous explique mon problème: depuis peu (2 semaines environ) je ne trouve aucun contact sur ma montre Gear S3 classic. Celle ci est liée à mon Sony Xperia Z2. Tout fonctionne parfaitement, si je reçois un appel ou un message, le nom apparaît ainsi que la photo... Sauf que envoyer un message ou passer un appel à partir de la montre est impossible car aucun contact n'est visible.

J'ai bien entendu essayer de la réinitialiser mais le problème persiste.

Je sollicite donc votre aide !! 

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II
Bonjour, vous voulez dire que cela fonctionnait avant ? Vous avez mis a jour votre téléphone ou la montre ?
Il est fort possible que c'est parce que vous n'utilisez pas un téléphone samsung que cela ne marche pas

Bonne journée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Apprentice

J'ai la montre depuis juin 2018 et elle a toujours été connectée à mon téléphone (un Xperia Z2). 

Les appels pouvaient très bien etre passés DEPUIS la montre en allant dans les contacts, appel ou messages ... ce que j'utilisais frequement. 

Sauf que depuis la dernière mise à jour, aucun contact de mon téléphone n'est trouvé sur la montre (sauf 1  seul contact, pourquoi lui ? impossible de savoir car il a été crée comme les autres). En essayant de la reinitialiser, rien en change. 

Meilleurs contributeurs