Assistance

Open search

Connexion à mon compte samsung impossible depuis Galaxy Wearable

Apprentice

Bonjour
j'ai une galaxy watch associée à mon telephone Huawai mate 9 sous android 9. Lorsque je veux me connecter sur mon compte samsung depuis l'appli galaxy wearable, j'ai une fenêtre blanche et impossible de saisir quoi que ce soit. Donc je n'ai plus accès à mon compte ni aux achats que j'ai fait et impossible de mettre à jour mes applis.
J'ai désinstallé l'application,réinitilisé la montre et réinstallé l'application galaxy wearable plusieurs fois et rien n'y fait .
Avez vous des idées ?
Merci d'avance.

51 RÉPONSES 51
New Member
Idem pour moi avec ma Gear S3 et mon smartphone umidigi note 2 . Plus possible de récupéré mes applications payantes et mes watchfaces.
Navigator

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème sur mon iPhone après avoir mis à jour l'application Galaxy Wearable.

Seule solution trouvée pour pouvoir retrouver un fonctionnement normal, réinitialiser la montre et suppression de l'application sur l'iPhone.

J'ai ensuite tout réinstallé et depuis, ça fonctionne normalement.

Apprentice

C'est bien ce que j'ai fait  plusieurs fois, mais sans succès. J'ai même installé la version de sept. 2018.

Toujours une fenêtre blanche vide pour se connecter. 

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Thedoud 

Essai de regarder par là : https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones/Astuces-conseils-pour-un-probl%C3%A8me-d-apps/td-p/1...

C'est un sujet que j'ai créé pour nettoyer un peu le mobile et vider le cache. 

First Poster

Slt j'ai le même problème si tu trouve une solution n'hésite pas à partagé merci 😉

First Poster
Slt j'ai le même problème si tu trouve une solution n'hésite pas à partagé merci 😉
Apprentice

J'ai le même problème j'ai au moins 20 € d'achat j'ai réinitialiser rebooter impossible de me connecter sur mon  compte :(

Apprentice

Je suis également intéressé par une solution . j ai aussi désinstaller et réinstaller l appli et resynchroniser la montre .dommage d avoir une montre et pas pouvoir charger des applis. J ai également nettoyer mo' tel mais ça marche tjs pas. J ai essayer avec celui de ma femme , ça marche 

First Poster

Je viens de tout desinstaller et tout réinstallé rien ne change toujours page blanche 

Meilleurs contributeurs