Assistance

Open search

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

Apprentice

@White_Wolf  

Alors moi j'accède aux paramètres  De météo je peux y régler les lieux et autres. 

Par contre j'ai eu avant de regarder un problème qui me disait (dans les notifs) que gear s plugin ne pouvait fonctionner correctement jai cliqué dessus (la notif) et visiblement je n'ai plus ce plugin activé depuis.(je ne le.vois plus dans le volet de notifs comme avant ou il disait connecté à gear s3 )Pour autant la montre et le tel communiquent très bien . Wearable et health marchent...

Je suis avec un note 8 et la dernière mise a jour pie et wearable a fond noir bien entendu

Navigator
Salut, je crois que le gear S plug-in est toujours activé sinon la montre fonctionne pas en connecté.
Donc moi j'ose même plus l'installer la nouvelle version car même après 3 reinitialisation et réinstallation ça me le faisait toujours ce bug.
Donc je suis bien un cas isolé et je le demande vraiment d'où cela peut venir ?!?
Je vais peut être réessayer ce soir ou demain histoire de voir si ça fonctionne mais j'y compte pas trop vu que j'avais déjà tout essayé !!
Je me demande vraiment d'où peut venir ce problème ?
Apprentice

Aucune idée. 

Sinon me concernant 30 pour cent de batterie en moins entre hier 22h30 et maintenant (16h30) avec mes anciens paramètres sauf le mouvement d'activation qui était désactivé. Je vais le remettre visiblement jai repris mon autonomie habituelle avec le changement de batterie. La mise a jour a du flinguer la batterie.

Sinon toujours pas de comptage des étages et l'altibaro qui est hs

Navigator
Salut @Groszours
Impeccable que tu ai récupéré ton autonomie ! Bizarre quand même le problème qui t'est arrivé mais bon au final tout fini bien !
Par contre cet altimètre baromètre c'est vraiment ***** que ça fonctionne pas !
J'ai essayé la manipulation donnée dans le post concernant l'altimètre mais ça fonctionne pas !!!
J'espère vraiment qu'ils vont se bouger et régler le problème au plus vite !!!
Pour ce qui est de mon bug au niveau de l'application gearable et les paramètres météo je vais laisser l'ancienne application pour l'instant car j'ai pas envie de tout réinstaller au cas ou ça fonctionne pas !!!
Apprentice

@White_Wolf 

Merci. Oui ça tiend  Rechargé hier soir jusqu'à 23h. Remis le mouvement d'activation et la j'en suis à 72 pour cent à 15h...

On croise les doigts pour ton wearable et l'altibaro 

Pathfinder

Pour l'alti/baro, à mon avis, il faut attendre une mise à jour de l'application. C'est elle qui interroge un serveur pour la position et le serveur est down. J'ai déjà eu ce type de problème avec une appli météo lorsque Accuweather a changé sa config serveurs.
Samsung utilise un serveur dédié mais ils ont dû laisser le stagiaire bricoler... ils feraient mieux de faire confiance à des services bien connus pour leur fiabilité (Accuweather ou Meteogroup par exemple). Mais ça gratouille trop leur fierté...

Navigator

Bonsoir @Dan40

Il me semble que le serveur météo est gérée par IBM mais je suis pas 100% sur !
Donc on peut pas vraiment dire que ce sont des amateurs, mais c'est pareil j'en suis pas sur 😉

En plus la c'est vraiment la montre qui se trouve emputée d'une de ses fonctions importantes, qui d'ailleurs fais partie de ses specifications donc îl serait peut être temps qu'ils règlent enfin ce problème.
Pour ce qui est de la mise à jour, j'espère qu'ils vont se bouger les miches car c'est très très embêtant !
J'ai acheté cette montre pour l'altimètre aussi, bien que son look et son design ne me laissent pas indifférent !
Ma montre à un mois et 3 jours donc ça m'embête vraiment que ma montre neuve ai déjà une fonction très importante qui soit foutue et hors service !
Surtout que la calibration manuelle ne reste pas la même sur un endroit donné ! !

@Groszours  Super tu vois au final ça fonctionne comme il se doit, c'est une super nouvelle.

Mon autonomie est grosso modo la même que la tienne, j'imaginais 15% pour une journée en utilisant toutes les fonctions, mais  ça tourne plus aux environs de 30 à 35%, ca va Je vais m'en contenter.
Aller Mr. Samsung réglez nous ce problème rapidement SVP !!!

Bonne soirée à tous et à toutes !!!

First Poster

@Olivier75  a écrit :

Bonjour à tous, 

personne n'as de problème avec les notifications ? Je m'explique si je loupe la notification impossible de la revoir sur la montre. J'ai le point jaune mais obligé de regarder les notifications sur le téléphone.  Normal ? 

Bonjour,

Je rencontre le même problème et c'est assez gênant .

Des solutions ?

Apprentice

J'ai eu le problème. 

Réglé en forçant un reboot de la gear (maintenir le bouton du bas jusqu'à l'affichage de "rebooting"

First Poster

Merci pour le tuyau 

J'essaierai ce soir!

Meilleurs contributeurs