Assistance

Open search

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

Pathfinder
J'ai une question bête mais est ce que ça va être poussé par Samsung ou faudra telecharger un fichier et installer cela a ses risques et périls ??
Superuser II
Superuser II

@White_Wolf , a voir la capture je pense que c'est une MAJ proposé par la marque , attandons son arrivé, surtout ne rien telecharger si ce n'est pas propos par Samsung.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Pathfinder
@rosnysbois
Merci pour ton retour. Effectivement je pense que j'aurais jamais installé un truc non officiel je suis trop angoissé pour ça et je m'y connais pas assez pour aller tenter le diable 😈
Superuser II
Superuser II

@White_Wolf de toute façon dans le message de ippokun77 il n'y a pas de lien de telechagement!!!!! Tant mieux. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonsoir,

Ce matin une mise a été diffusée (environ 11M0), est-ce qu'il s'agirait de celui dont il est fait état par @Ippokun77. ?

Merci

Superuser II
Superuser II

Bonjour,

J'ai reçu cete MAJ hier soir. Je vais voir l'autonomie en quelques jours d'utilisation.

Pathfinder

Bonsoir,

La mise à jour n'avais pas étée poussée chez moi et c'est grâce à vos posts que j'ai su qu'il y en avais une !!!

J'espère vraiment qu'elle va amener un plus au niveau autonomie.

Ma montre est passée d'une autonomie de 3 jours environ à 1 jour comme ça sans raison !!!

Est ce que ça peut venir des cadrans stockés sur la montre ?? Ce c'est le seul truc que j'ai changé hah si la mise à jour des rappels aussi !

Depuis ma montre pompe à grande vitesse la batterie et j'aimerais bien savoir d'où ça viens et si ça viens d'un cadran stocké sur la montre que je le vire et qu'elle redevienne normale !

Quelqu'un a til une idée 💡 d'où cela pourrais venir ???

Merci.

Bonne nuit à tous.

😉😙

Superuser II
Superuser II

Bibite @White_Wolf 

J'a déjà stocké des cadrans energivores dans la montre, cela n'a jamais baissé l'autonomie de la gear. Le cadrans consomme seulement s'il est actif. 

Essayez de faire une sauvegarde de la montre et la réinitialiser, utilisez la pendant 2 a 3 jours sans rien installer juste connecté au tel. Juste pour voir s'il n'y a pas un ecces de conso au niveau de votre configuration. 

Apprentice

Bonjour,

Après recherche sur le NET concernant cette mise à jour R760XXU2ESF2 j'ai trouvé quelques infos:

Cà ne concernerait pas la charge de la batterie mais çà reste à voir !

La mise à jour de Gear S3 résout les changements d'alarme sur votre téléphone

Après la mise à niveau vers une interface utilisateur , le Samsung Gear S3 a copié les paramètres d'une alarme spécifique à partir du téléphone, supprimant ainsi toutes les modifications apportées aux alarmes de l'horloge. Par exemple, si vous configurez l'horloge pour qu'elle sonne uniquement pour l'alarme du matin et que votre téléphone vibre et sonne pour la même alarme, vous entendrez également l'alarme de l'horloge au réveil. Après l’installation de la mise à jour lancée aujourd’hui, cela ne devrait plus poser de problème et le Gear S3 devrait à nouveau se souvenir de ses préférences d’alarme.

Cette mise à jour contient la version du micrologiciel R760XXU2ESF2 / R7600XA2ESF2 pour la smartwatch Samsung Gear S3 Frontier. Le R770XXU2ESF2 / R770OXA2ESF2 est également destiné au Samsung Gear S3 Classic. La version du firmware occupe un espace de seulement 11,85 Mo. En plus de ce qui précède, il n’ya rien de plus à signaler sur cette mise à jour.

La nouvelle mise à jour est disponible pour les modèles Gear S3 Frontier et Classic et une notification doit apparaître sur le téléphone. Vous pouvez également essayer et télécharger la mise à jour immédiatement en ouvrant l'application Galaxy Wearable sur votre téléphone en sélectionnant " À propos de Watch - À propos de Watch ", puis " Mettre à jour le logiciel Watch Watch ", puis en cliquant sur le bouton " Mettre à jour maintenant - Mettre à jour maintenant ". Étant donné que ces mises à jour sont lancées par étapes, il faudra un certain temps avant que la mise à jour ne soit disponible pour tout le monde.

Cordialement.

Pathfinder
Bonjour @White_Wolf , Je ne sais pas si c'est cela mais essaie en désactivant l'option qui permet de "réveiller" l'écran en le touchant. Ma Gear S3 s'allumait intempestivement et cela avait un impact sur sa consommation. Je vais essayer de ré-activer cette option avec la dernière mise à jour. Enjoy !
Meilleurs contributeurs