Assistance

Open search

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

Pathfinder
@Dan40
Salut Dan, aurais tu fait une réinitialisation ou pas car je me demande si je dois en faire une pour parfaire le processus de mise à jour !
Je précise que j'ai installé une trentaine de cadrans est ce que ça peut jouer sur la conso ? ?
Pathfinder
Pas de réinitialisation chez moi. C'est la solution ultime mais tant que ça marche, on ne touche pas (proverbe linuxien)
L'accumulation de cadrans ne joue en rien sur la conso, juste sur la mémoire. J'en ai aussi pas mal.
Par contre, il est bon de temps en temps de fermer les applications inutilisées. Soit via la montre elle même (applis récentes - tout fermer) soit par Wearable sur le smartphone.
Pathfinder
@Dan40
Merci pour ton retour d'information.
Effectivement la mémoire commence à manquer à force de stocker tous les cadrans gratuit offerts toutes les semaines sur le Samsung store sans compter ceux que j'ai acheté.
Je ferme les applications inutilisées à chaque fois donc je pense que c'est bon de ce côté. Par contre j'ai vu dans le gestionnaire d'applications de gear qu'elles tournent quand même en tâche de fond puisque elles restent allumés, ( il me semble !).
On verra bien à l'usage mais pour l'instant j'ai vraiment l'impression que ça pompe pas mal mais il va falloir que je teste en mode autonome puisque c'est celui que j'utilisais le plus ! Pour l'instant je teste en mode connecté histoire de voire ce que ça donne.
Bonne fin de journée à tous
Superuser II
Superuser II

De mon coté les nouvelles ne sont pas très bonnes, 24h d'utilisation j'ai consommé 30%, avant j'en consommais que 25 avec le même type d'utilisation. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

Hello @ tous

Moi je n'ai pas l'impression que la batterie a changé, ma montre a toujours tenu 3-4 jours et là je suis dans les mêmes eaux.

Cordialement,

Apprentice

Jai dû gagner quelques heures d'autonomie. Rien de transcendant 

Pathfinder
Bonjour à tous et à toutes,
Donc après quelques tests j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu un peu d'autonomie, pas énormément mais quand même c'est bien embêtant. Je verrais encore à l'usage après quelques tests de plus et si rien ne change je ferais une réinitialisation en début de semaine prochaine.
Superuser II
Superuser II

@White_Wolf je suis comme vous, perdu un peu en autonomie, je l'ai reinitialisé samedi dernier, je vais faire quelques modifications au niveau des reglages et apres je la laisserais tranquille pour voir si elle tiens les 4 j comme avant.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Pathfinder

Pour les personnes qui ont des problèmes de batterie avec leur Gear S3 depuis la mise à jour. Un correctif vient de sortir :

https://www.iotgadgets.com/2019/06/one-ui-sudden-battery-drain-fix-for-gear-s3/

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Ippokun77 , pas encore dispo sur les appareils FR.

Meilleurs contributeurs