Assistance

Open search

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

Pathfinder
A priori, pas de changement dans l'autonomie chez moi.
Pathfinder

Je confirme la réponse de @herve59 : les appels s'affichent bien sur la montre (directement) et sur le téléphone simultanément.

Enjoy !

Pathfinder

Grosse déception pour ma part avec la commande vocale. Non seulement elle est totalement à la ramasse est ne comprend que très peu de commandes, mais en plus elle s'active sans aucune raison et me répond qu'elle n'a pas compris.

Vite, une solution pour utiliser Google Assistant ! Bien plus performant, il fonctionne très bien sur mon A5.

Je ne comprends pas cet acharnement à développer un système Tizen qui a toujours 1 ou 2 ans de re-tard sur les mêmes fonctions de Google Wear. S'enfermer dans un système non compatible à la façon d'Apple ne rapporte rien si Samsung ne met pas les moyens pour combler son re-tard

PS: la modération peut-elle rectifer le robot de filtrage des post ?. Je suis obligé d'écrire re-tard pour ne pas être censuré... Merci d'intégrer que nous parlons français....

Pathfinder

@Dan40  : tu peux désactiver le réveil vocal de S-Voice pour éviter qu'il ne s'active sans raison (et surement gagner un peu d'autonomie). Lance S-Voice depuis ta montre ,clique sur les 3 petits points à droite (paramètres) et désactive le réveil vocal.

Tu peux aussi en profiter pour reinitialiser S-Voice, cela résoud parfois certains problème de "compréhension".

Je suis clairement de ton avis : l'assistant vocal devrait être parfaitement fonctionnel sur ce type de produit.

Enjoy !

Pathfinder

Informations de Alexa sur les montres Samsung grâce à l'application non officiel "Voice in a can"

https://www.iotgadgets.com/2019/02/amazon-alexa-samsung-tizen-smartwatch/

Superuser II
Superuser II

Chere @Julie_T quand on fou une clac sur un user qui a signalé un contenue inaproprié on like pas ses messages.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Tout compte fait au deuxieme cycle de decharge en utilisation normal j'ai retrouvé l'autonomie de 4j. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Pathfinder

Excellente nouvelle !

Reste à savoir si le français est supporté et ce qu'on peut faire avec (réponses à des messages, prises de notes etc.).

Enjoy !

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@rosnysbois , je peux attirer l’attention à quelqu’un sur un post, et lui donner un like sur un autre. L’erreur est humaine ; il n’est pas ok de garder à l’esprit et ne pas accorder le crédit quand il est besoin seulement parce que cette personne-là a fait une erreur dans un autre message. 

De l'autre côté, je suis ravie de constater que cette mise à jour apporte des nouveautés, des correctives et des sourires.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Highlighted
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Julie_T 

Desolé mais je ne comprend pas votre message.

Mais j'attire votre attention, parfois vous prenez un grand plaisir de taper sur les personnes qui vous aident!!!!! Conaissez vous l'effet boomerang? 

J'ai aucunement besoin qu'un personne qui me tape dessus soit ravi que ma montre fonctionne bien. Je me debrouille tout seul.

Meilleurs contributeurs