Assistance

Open search

Application STRAVA sur montre Gear S3

Apprentice

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet, pour éssayer de regrouper nos expériences d'utilisateurs de l'application STRAVA sur nos montres Samsung.

Etant présent dans la communauté STRAVA depuis plusieurs années, je me suis orienté vers une montre présentée comme compatible, la "Samsung Gear S3 frontier".

L'application "Samsung Healt" installée par défautl est très complète, mais malheureusement sa synchronistion avec STRAVA est pour le moment trop aléatoire.

Après quelques jours d'éssais je me suis finalement orienté vers l'application STRAVA

Dans le "Galaxy Store", nous avons à disposition gratuitement : l'application STARA et un cadran (avec un widget intégré).

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @rmanf30 

Je vous remercie pour votre initiative et pour votre esprit bienveillant.

J'espère que les membres de notre Communauté vont s'impliquer sur le sujet que vous avez ouvert.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Explorer

Bonjour @rmanf30 ,

Je suis intéressé par ton appli étant un utilisateur quotidien de Samsung Health.

Par contre"STRAVA" s'adresse T'elle à un public large ou une minorité d'athlètes confirmer ?

À la prochaine,

Meilleurs contributeurs