Assistance

Open search

recensement propriétaire machine à laver ECOBUBBLE

Apprentice

je n'ai pas ce probleme mais c'est la 3ème fois que ma machine tombe en panne sous garantie.J'en ai marre(joint puis panneau electronique et maintenant refuse de s'allumer avec du linge coincé dedans .Que du bonheur!

Apprentice

Il faut absolument fuir Samsung, des bandits et menteurs qui ne sont pas capables de reconnaitre leurs erreurs, moi j'ai raconté mon histoire à la terre entière, bouche à oreille, reseau sociaux blogeurs etc ils sont pas prêt de miser sur du sud correen.  Quand je vois le nombre de personnes affectées au même problème de silentblocks de mauvaise qualité qui entrainent la casse du moteur et tambour et ensuite Samsung qui vous dit par ecrit "c'est la première fois que nous rencontrons ce problème chez un utilisateur"  faut pas chercher plus loin. On a du bosh siemens à ce prix et si on veut zéro prob un peu plus cher du Mièle. Comment on dit au revoir en Correen? Remarque je pense que les bras cassés sont chez samsung france... 

Apprentice

Le constat est juste déplorable...effectivement, il s'agit de boycotter cette marque mais nous ne sommes qu'un grain de sable dans le rouage. De plus, je reste persuadée que la société est parfaitement au courant des problématiques rencontrées et reste sourde et muette face à cela. Une belle preuve de non professionnalisme...à retenir et à divulguer.

New Member

Bonjour,

Je m'ajoute à la liste des propriétaires ayant eu un problème avec leurs machine à laver Samsung éco bubble en effet dernière machine réalisé, un bruit de dingue comme si cela allait exploser, vibration extrême et étincelles, j'ai dû arrêter la machine en urgence pour éviter tout désagrément complémentaire ; en arrêtant la machine la courroie est tombé au sol avec de la poudre noire ( les silent bloc ont lâchés )...

Quelle surprise moi qui pensais que Samsung était une marque fiable et de qualité....

J'ai donc pris des photos et immédiatement contacter le service client samsung ainsi que le revendeur, qui m'a bien évidemment renvoyer au service client Samsung.

24 heures plus tard première réponse du service client Samsung m'indiquant le mail générique que vous avez tous réceptionné mentionnant que nous sommes le seul à qui ce problème est arrivé malgres des dizaines de milliers de ventes ..

Plusieurs échanges de mail en suivi avec des preuves irréfutables que j'ai pu amener mais malheureusement aucune considération de la part du service client ne m'a été apportée, pire même j'ai l'impression d'être pris pour un menteur puisque à un moment donné la réponse fut " Le cas évoqué concerne une machine à laver datant de 4 mois"...

Ni même un geste commercial afin que je puisse reprendre une machine de cette marque, c'est pour dire la considération qu'ils peuvent exercer auprès de leur clientèle..

Forcément ma machine à laver a passé 2 ans et il se cache derrière la fameuse garantie ! Je pense plutôt à un vice caché, connu de leur part et fabrique pour que les silent bloc cede !...la fameuse obsolescence programmée !! 

Bien cordialement,

Remy 

Apprentice

Bonsoir Rémy,

La liste s'agrandit, tout comme les problèmes rencontrés avec cet article. C'est inadmissible. Qui pourrait nous aider à obtenir gain de cause et être entendu?

Bonne soirée

Meilleurs contributeurs