Assistance

Open search

recensement propriétaire machine à laver ECOBUBBLE

Apprentice

Même problème ici, moteur par terre silentblock HS alors que je vis seule et je vais max 2 à 3 machines par semaine et très peu chargées. Samsung n'a vraiment aucun remord... Si c'etait des bagnoles ils seraient obligés de les toutes les rappeller

First Poster

hier gosse surprise ,,le  moteur de ma machine a laver au sol plein de poudre noir mon mari l'ouvre surprise les fixations  ont cassé  elle vient davoir  4 ans  en juillet super mon ancienne machine whirlpool 18 ans  j'appelle alors le service client on me dit on ne peut rien faire ... c'est inadmissible  je suis plus qu'enervée je suis tres m'écontente .j'aimerai savoir si samsung fait des machine prete a jeter??

j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont eu les meme soucis avec d'autres modèles , la conception est la meme pour les eco bubble je suppose ?

Besoin d'aide , Que faire ?????

First Poster

Bonjour,

Je rejoins le groupe des supports moteurs cassés... Après seulement 4 ans, le moteur se retrouve par terre... C'est vraiment inacceptable de la part de Samsung de ne pas reconnaitre le défaut de fabrication ! On met plus d'argent dans une marque en disant que ca durera plus longtemps et ce n'est pas du tout le cas !

Je suis très en colère après cette marque !

Apprentice

Selon eux zéro problème ni retour sur ce lave linge qui ont vendu par millier! Des escrocs. Tôt ou tard des comportements comme ça finieront par leur porter prejudice. Là ils sont un peu aveugler car ils se sentent les rois du pétrole mais les choses changent vite aujourd'hui. Samsung n'est pas prêt de rentrer chez moi ni mes proches et amis avec ce que je leur mets sur la gueule je vous le garantie! 

First Poster

Bonjour à tous, 

le meme probleme, le moteur trouvé au sol et de la poudre noir partout au sol.

j ai contacté le SAV samsung mais aucun retour de leur part.

j'avais consillé à plusieurs personnes de mon entour le lave linge ecobuubble que je trouvais genial et malheureusement elles l ont toutes achetté !!!

je vous envois le sdetails sur votre email en esperant que cela donne un retour de la part de samsung car la si cela n'est pas un defaut de fabrication !!!!!

N° intervention SAV 2016 23 99 02

lave linge.png

Apprentice

Bonsoir,

Le 11 mai 2016, j'offrais cette machine à laver à mon fils et ma belle-fille lors de leur première installation. Ce soir, mon fils m'informe que le moteur de sa machine à laver s'est détaché au niveau de deux vis. Celà rejoint les témoignages que je viens de lire. Cette machine à laver à 2ans 1/2 et, est visiblement difficilement réparable. Je rejoins bien sûr ce groupe pour exprimer ici mon mécontentement et demander à l'enseigne SAMSUNG, que l'on dit renommée, de réagir et de répondre à la hauteur de sa renommée. Dans l'attente de vous lire. Bonne soirée.

Apprentice

A part pour laver le linge, je ne vois pas à quoi ont pu servir ces différents appareils. Ne vous cachez pas derrière des messages automatiques et faites preuve plutôt de professionnalisme vis à vis des clients qui vous ont fait confiance. Une telle décision permettrait de redonner une image positive à la marque...tristement entachée par ce que je nommerais "un défaut de fabrication".

Apprentice
Très bonne initiative, il faudrait contacter quechoisir peut etre aussi? J'ai recensé plus de 100 cas de gens qui ont pris la peine d'ecrire ici avec exactement le meme probleme sur la meme machine, et samsung a le culot de me dire que je suis le premier a me plaindre de ce genre de probleme, c'est inadmissible comme attitude. Je vous envoie un courroer avec l historique et leurs reponses plus pathetiques les unes que les autres
Apprentice

Bonsoir,

Il s'agit effectivement de faire valoir notre mécontentement et que Samsung prenne conscience du problème. Les machines rencontrent le même problème avec une durée d'utilisation quasiment similaire. C'est quand même une sacrée coïncidence ou tout simplement la triste réalité que nous nous sommes faits avoir en achetant ce produit.

Observer

Bonjour à tous
Je viens "embellir" malheureusement la liste. 
Le moteur de mon lave-linge WF70F5E0W4W ne tient plus que ses 2 fixations avant depuis hier!!!
Ce qui a engendré le décrochement de la courroie bien evidemment.
Notre machine a été achetée fin juillet 2015 soit un peu plus de 3 ans.....et fut posée à l'époque par un revendeur, calée et testée devant mon épouse.
J'imagine que la solution est de changer la cuve non?  Un dépanneur de l'enseigne (Pulsat) doit venir demain matin (samedi 13/10). Je m'attends à ce discours!
C'est consternant! Surtout si le problème est connu et référencé chez Samsung.

Meilleurs contributeurs