Assistance

Open search

recensement propriétaire machine à laver ECOBUBBLE

Apprentice

Bonjour,

votre réponse est surprenante : d'un côté vous niez tout défaut sur ce modèle (alors que nous mettons tous en évidence le même problème...) et de l'autre vous nous demandez de faire réaliser à nos frais (100€ ! ) une analyse de la panne pour pouvoir "étudier l’ensemble de votre dossier et donner une réponse appropriée".

Quel intéret pour nous de dépenser une centaine d'euros pour vous entendre redire qu'aucun problème n'affecte ce modèle de machine ?

Merci de vos éclaircissement,

New Member

bonjour,

ici la même chose...moteur au sol su une machine de moins de  3 ans modèle WF70F5E0W4W/EF 

nous avions tenté une première réparation maison avec une pate spéciale pour refaire les pièces en plastique, mais cela n a duré que 2 jours ( 3 pates sur 4 étaient cassées ..) .

et honnêtement mettre 200 euros ou plus, juste  dans le changement de la demie cuve en résine ....c est du grand n importe quoi !! Ce prix est prohibitif pour une réparation qui n a rien à voir avec le fonctionnement en lui même de la machine ( électronique, moteur, cuve inox ...)

vive la société de consomation et du tout jetable grrrr.....

en attendant une solution elle est dans le garage ....

Apprentice

Bonjour. 

Il vient juste de m’arriver le même problème ! Machine achetée en 2014. Que faire ? 

Cordialement 

Apprentice
Visiblement une seule chose à faire : racheter une nouvelle machine et ne plus faire confiance à Samsung...

Nous sommes une dizaine dans la même situation et malgré cela Samsung nie tout problème de conception sur ces machine. La marque considère que cette casse est de l'usure normale !
Observer

Bonjour,  bon he bien j ai le "plaisir " de faire partie du groupe.... cette nuit là machine n a pas essore... après multiples essais rien à faire le tambour ne tourne plus... J avais remarquer depuis un certain temps une poudre noire dessous. Vous aussi?  Ma machine viens d avoir 4 ans donc autant dire que je ne tente rien chez le constructeur je connais sa réponse.    Soit dit en pensant j ai aussi un frigo américain de la même marque et depuis son achat il fuit. Pas moyen d avoir un réparateur agréée Samsung du coup le temps et passer mon frigo a 3 ans coule toujours bien 1 litres par jour mais évidemment plus garantie. 

Observer

Bonjour,  bon he bien j ai le "plaisir " de faire partie du groupe.... cette nuit là machine n a pas essore... après multiples essais rien à faire le tambour ne tourne plus... J avais remarquer depuis un certain temps une poudre noire dessous. Vous aussi?  Ma machine viens d avoir 4 ans donc autant dire que je ne tente rien je connais deja la réponse.   

Apprentice

Bonjour et bienvenue chez les naufragés de Samsung ! 

Pour ma part j’ai suivi à la lettre le bidouillage que propose @antoine9 sur ce forum et pour linstant après 5 lavages ça tient toujours ... malheureusement ce ne sera probablement que provisoire ...

bon courage !

Explorer

A ce jour ma machine continue à tourner avec mon "bricolage" maison. Plusieurs cycles par semaine. Si quelqu'un a une astuce pour le silent-blocs, je suis preneur !

Bon courage à tous !

New Member

Je viens me rajouter sur cette liste qui ne fait que s'agrandir.

Moteur trouvé au sol  , silent bloc absent ils ont fondues et les fixations cassées.

First Poster

Textile washer technology developed to provide a flexible and easy way of working the machine, providing an open basin or container with paddles a fire to burn below the washtub, keeping the water warm throughout the day's washing. ****

***message modifié par un modérateur afin qu'il soit conforme avec La Charte d'utilisation de la Communauté

Meilleurs contributeurs