Assistance

Open search

réfrigérateur combiné

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Salut ! Mon RB29FSJNDSA produit beaucoup de givre. Pourtant je l'ai mis à la température conseillée dans le manuel. Est-ce normal ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Hotshot

Bonjour à tous,

Merci @Aussie_Boy et @AndreaB pour vos réponses de qualité.

@C0riNN3, si cette réponse vous a apporté une solution, n’oubliez pas de remercier @AndreaB et @Aussie_Boy en cliquant sur ‘accepter cette réponse comme solution’. C’est toujours motivant

Je vous invite aussi à consulter le manuel de l'utilisateur de votre réfrigérateur, où vous trouverez plus de spécifications, très utiles d'ailleurs :smileywink:, ou bien à nous donner plus de précisions pour pouvoir vous apporter une solution. 

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Apprentice

Salut @C0riNN3,

On a déjà assez de givre sur les routes (et les trottoirs)... Pas la peine d'en avoir dans le frigo tu as raison. Pour ton problème, est-ce-que les conduits de ventilations sont bouchés par des trucs? Ou est-ce-que cet étage n'est pas trop chargé en aliments?

Apprentice

Depuis que je sais, tu dois avoir assez de l'espace pour une bonne ventilation; aussi vérifie toujours la porte, car de fois on ignore et on se retrouve avec de glaciers dedans  

Hotshot

Bonjour à tous,

Merci @Aussie_Boy et @AndreaB pour vos réponses de qualité.

@C0riNN3, si cette réponse vous a apporté une solution, n’oubliez pas de remercier @AndreaB et @Aussie_Boy en cliquant sur ‘accepter cette réponse comme solution’. C’est toujours motivant

Je vous invite aussi à consulter le manuel de l'utilisateur de votre réfrigérateur, où vous trouverez plus de spécifications, très utiles d'ailleurs :smileywink:, ou bien à nous donner plus de précisions pour pouvoir vous apporter une solution. 

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs