Assistance

Open search

plus de froid frigo rsh7pnpn

Highlighted
New Member

Bonjour 

je n'ai plus de froid des deux côtés ce frigo n'est pas très vieux portant et déjà en panne . Le dernier Général Electric je l'ai gardé 15 ans sans une seule panne. 

on entend le compresseur tourner mais plus de froid super, je l'ai arrêté au cas ou ..

Si Samsung ou quelqu'un à une astuce ou les coordonnées d'un technicien à moins que le diagnostic soit plus grave.

Merci

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @danysan 

Je suis navrée d'apprendre que votre réfrigérateur ne refroidit plus.

Voici ce que je vous propose :

• Vérifier si les portes se ferment bien et les joints sont bien étanches
  • Vérifier l'environnement de fonctionnement du produit :
    Les appareils électroménagers sont conçus pour fonctionner dans un environnement domestique, dont la température ambiante est modérée.
    En dessous de 10°c ou au dessus de 38°c, les performances du réfrigérateur sont altérées, un système de sécurité peut empêcher le démarrage de votre appareil afin de préserver ses composants
  • Débrancher et rebrancher l’appareil avec une intervalle de 30s minimum (Cette manipulation permet d'annuler le mode DEMO s'il a été activé par erreur)
  • Patienter 2 heures afin que le produit puisse générer du froid.

Si cela persiste, je vous recommande de prendre contact avec un réparateur agréé.

Vous trouverez toutes nos agences agréées Samsung sur notre site : www.samsung.com/fr/support/servicelocation   

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs