Assistance

Open search

message erreur E5 sèche linge à condensation

New Member

Bonjour,

Lorsque je mets en marche mon sèche-linge, après une minute le voyant du bac à eau clignote et la machine s'arrête. Je relance, ça repart et peu après, le même voyant se rallume et la machine s'arrête. Après une deuxième relance, la machine s'arrête et le message E5 apparaît.  Je sors le bac à eau, qui est vide depuis le départ, et le remets, mais ça ne change rien.  Que dois-je faire? les filtres sont propres et le bac à eau vide.

Merci!

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @delph1 😊

Je vois que vous  n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Je suis navrée des soucis rencontrés sur votre sèche-linge Samsung 😔

Si ceux-ci sont toujours d'actualité, je vous recommande dans un premier temps de débrancher électriquement le produit, nettoyez le filtre et le condenseur. Rebranchez et lancez un cycle de séchage.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter notre hotline au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi, de 09h à 20h, (prix d’un appel local).

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs