Assistance

Open search

climatisation

Highlighted
RÉSOLU
Pathfinder

Bonsoir je souhaite acheter une clim samsung mais il est pas possible d'en acheter une via le site et pour trouver un magasin qui en vend c'est pas le top

pourquoi on peut pas acheter direct via le site?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @jeremie58 

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard. 

Nous ne vendons pas de clim en direct sur samsung.com car les climatiseurs sont des appareils complexes qui nécessitent l'installation et les conseils d'un professionnel. Nous préférons donc confier la vente à des professionnels de proximité qui sauront conseiller et orienter au mieux les utilisateurs. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

2 RÉPONSES 2
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @jeremie58 

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard. 

Nous ne vendons pas de clim en direct sur samsung.com car les climatiseurs sont des appareils complexes qui nécessitent l'installation et les conseils d'un professionnel. Nous préférons donc confier la vente à des professionnels de proximité qui sauront conseiller et orienter au mieux les utilisateurs. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Pathfinder

Bonjour,

merci de votre réponse.

je ferais donc tous les professionnel pour trouver un revendeur.

Meilleurs contributeurs