Assistance

Open search

Suite Dysfonctionnementc SAMSUNG NZ63M3NM1BB/UR

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour à nouveau,

Après avoir suivi à la lettre les indications fourni par vos services (Amina, conseillère Samsung), le problème persiste.

J'ai posé une casserole sur l'un des foyers (casserole spéciale induction qui a toujours fonctionné avec cette table de cuisson), allumé la plaque, désactivé la sécurité, choisi le foyer sur lequel repose ma casserole, mais dès que je veux régler la puissance (immédiatement après avoir appuyé sur + ou -), la plaque bipe et s'éteint...

Les chiffres 88 s'affichent et clignotent 1 seconde sur chaque foyer et partout ou il y a un affichage, et tout s'éteint.

J'ai à peine le temps de voir s'afficher ces chiffres.

J'ai recommancé 10 fois, sans succès...

Je précise que j'ai acheté cette table de cuisson le 18/11/2017, que jusqu'à hier elle fonctionnait parfaitement.

Je vous remercie encore une fois pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie_T Moderator
Moderator
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @poussin19 

Je viens de lire votre message et il semble que le dysfonctionnement persiste même après les manipulations recommandées par l'une de nos conseillères. 

Je vous invite à contacter notre Service Clients avec les éléments ci-dessous afin de convenir d'un rendez-vous avec une station de réparation agréée Samsung :

• Modèle code
  • Numéro de série.
Vous pouvez contacter notre Service Clients avec ces informations au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi, de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse : www.samsung.com/fr/support

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté, 

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

3 RÉPONSES 3
Apprentice

Bonjour,

Ma plaque s'allume correctement, je peux déverrouiller la sécurité enfant, et choisir n'importe quel foyer sur les trois.

Mais lorsque j'appuie sur le + ou - pour augmenter ou diminuer la chaleur, la plaque émet un bip et s'éteint.

J'ai coupé le courant de la plaque durant plusieurs heures et rallumé, mais le problème persiste.

Merci pour votre aide.

Julie_T Moderator
Moderator
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @poussin19 

Je viens de lire votre message et il semble que le dysfonctionnement persiste même après les manipulations recommandées par l'une de nos conseillères. 

Je vous invite à contacter notre Service Clients avec les éléments ci-dessous afin de convenir d'un rendez-vous avec une station de réparation agréée Samsung :

• Modèle code
  • Numéro de série.
Vous pouvez contacter notre Service Clients avec ces informations au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi, de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse : www.samsung.com/fr/support

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté, 

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Apprentice

Merci Julie!

J'ai été contacté par la conseillère en question. Elle a contacté un réparateur agréé qui m'a appelé à son tour.

Le RDV est pris.

Merci beaucoup pour votre aide, votre rapidité, votre gentillesse et votre professionnalisme.

Je vous remercie grandement toutes les deux

Bien cordialement.

Meilleurs contributeurs