Assistance

Open search

Souhait refrigerateur

New Member

Bonjour à tous, je suis en demande concernant les réfrigérateurs de privilégier la construction des parois permettant de moduler la disposition des étagères, un exemple est le modèle RFG23RESL1 celui-ci est vraiment le top concernant la disposition des marchandises. Il ne lui manque de ce fait que l'équipement tablette en façade et caméras de visionnement intérieur.

J'espère que pour puissiez relayer mon souhait à la production, je remplacerais mon frigo Siemens de 2 ans celui-ci ne me permet pas la satisfaction espérée, je cite Pas de dispositions pratiques, porte restant souvent entrouvertes pour cause de rebond ou d'accompagnement à la fermeture non énergique , heureusement qu'il y a un signal acoustique. Prenez connaissance que beaucoup de marque présente les mêmes défauts.

En vous remerciant de me lire.

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Strouphette

Merci pour votre suggestion, je vais essayer de remonter l'idée a la modération pour que ça arrive jusqu'aux oreilles des concepteurs.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjourà vous, 

Je vous remercie pour votre intervention, @rosnysbois

@Strouphette je vous confirme avoir pris note de vos remarques pour nos réfrigérateurs qui ont retenu toute notre attention. Nous vous remercions pour vos suggestions qui ont été transmise aux équipes concernées.

Soyez assuré que notre volonté principale est la satisfaction de nos utilisateurs et que Samsung met tout en œuvre pour améliorer la qualité de ses services et de ses produits.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs