Assistance

Open search

Samsung RB33J3200SA bruit aigu constant (ultrason)

First Poster

Bonjour, 

Le problème est que cela fait plus d un an aussi que j ai le mien, et que je n'en peux plus, il est vraiment trop bruyant tout le temps. Littéralement je sature. Si samsung ou/et le revendeur ne font rien, je mettrais en avant l'abus et le vice caché. C est plus possible. 

First Poster

Bonjour, j’ai acheté hier le Samsung RB33j32O0SA . Je l’ai branché ce matin. Jy ai mis qq produits vers 16h. Et la, je regarde la télé et je me demande d’ou Vient ce bruit strident.!!! Je lis ce forum et me voilà en panique, ce bruit est simplement insupportable. Du coup, je me demAnde quoi faire...merci 

Apprentice

Bonsoir,

J'ai du faire face à plusieurs refus au départ et plusieurs appels aux sav. Le revendeur n'a rien pu faire sans accord de samsung.

Donc j'ai du prouver le bruit strident par des vidéos notamment mais moi en plus j'avais un bruit de reacteur d'avion qui tournait en permanence. Donc double problème. Voilà pourquoi Samsung a accepté l'échange. 

Le réfrigérateur que j'ai maintenant depuis 1 an fonctionne correctement.

Bon courage

First Poster

Bonjour,

D'accord et samsung a fait le change contre un même produit ou une autre game ? 

Merci de ton aide. 

First Poster
Bonjour,
As tu pu te le faire échanger ? Moi je suis encore en litige avec samsung qui ne veut rien entendre.
Meilleurs contributeurs