Assistance

Open search

Samsung RB33J3200SA bruit aigu constant (ultrason) : moi aussi

Highlighted
Observer

Comme beaucoup d'autres ici : problème de son aigu insuportable dans une cuisine ouverte. C'est le premier - et  donc dernier - appareil de la marque que  j 'achete.

Un technicien est passé ce matin: pour eux le produit est conforme aux spécifications. Problème connu (les cliens se plaignent) et Samsung a édité une notre pour les clients indiquant qu'il n'y a pas de soucis (de  leur point de vue)

Je vais voir demain avec le vendeur pour demander à ce qu'ils me reprennent ce frigo (moins de 15 jours d'achat). Si cela ne marche pas et bien  j'en suis de 600 euros de ma poche. Car je ne vais pas rester avec ce produit :  je vais le mettre à la décharge, meme si produit neuf.

Terrible....

2 RÉPONSES 2
New Member

Bonjour,

J'ai acheté le modèle RR39M7130S9 la semaine dernière. Je l'ai mis en fonction hier soir et.... il fait aussi un bruit aigu insuportable !!!

Si Samsung ou mon revendeur ne fait pas quelque chose, je ne prendrais pas le congélateur RZ32M7105S9 qui devait aller avec le frigo...

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

Bienvenue sur la Communauté, @pascal31 et @emmanuel06 

Je viens de lire vos messages et je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez.

Comme le technicien a confirmé que le produit ne présente aucun dysfonctionnement, nous pouvons pas intervenir.

Par conséquent, je vous invite à contacter votre revendeur afin de vous proposer la solution la mieux adaptée.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs