Assistance

Open search

Réfrigérateur RT29K5030S9

RÉSOLU
Apprentice

Bonsoir,

j'ai un réfrigérateur RT29K5030S9 et lorsqu'il refroidit à intervalle régulier, il fait un bruit qui me semble *****.

Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Hotshot

Bonjour à tous,

Bienvenues sur la communauté,

Merci @StephaM pour votre intervention.

@RobW, est-ce que cette réponse vous a été utile? Si oui, n'hésitez pas à la partager avec les autres membres.

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
First Poster

Déjà un bruit de bouillonnement est tout à fait normal lorsqu'il refroidit. Après, si le bruit commence à devenir trop fort, je m'assurerais qu'il est bien stable, qu'il n'y a rien en dessous (des corps étrangers).....et aussi je vérifierais s'il y a assez d'espace entre le réfrigérateur et les objets qui l'entourent.

Si toutes ces conditions sont respectées et qu'il fait encore un bruit *****, je contacterais peut-être le SAV.

Hotshot

Bonjour à tous,

Bienvenues sur la communauté,

Merci @StephaM pour votre intervention.

@RobW, est-ce que cette réponse vous a été utile? Si oui, n'hésitez pas à la partager avec les autres membres.

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Apprentice

oui effectivement j'ai trouvé un morceau de je sais pas quoi en dessous et apparemment le bruit venait de ça.

merci,

Meilleurs contributeurs