Assistance

Open search

Réfrigérateur RFG23UERS vs RFG23RESL

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

quelqun saurait il exactement quelle est la difference entre cest deux réfrigérateur muliti-porte exactement car je souhaite aquerire l'un deux et les prix varient enormement entre.

par avance merci.

cordialement.

ps: j'ai bien vu qu'un sujet avait etait deja pose mais la reponse en parti fausse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @smirnoff,

Je viens de voir votre post et je suis là pour vous aider.

Je vous informe qu'il y a deux différences entre le RFG23RESL et le RFG23UERS, au niveau des accessoires et le réglage des températures de la partie Cool Select Zone.

• Tout d'abord sur le RFG23UERS, il y a 7 balconnets de contre-porte dont 2 balconnets XL, un compartiment crémerie et un balconnet porte-canettes. Sur le RFG23RESL, il y a 6 balconnets de contre-porte (2 XL et un compartiment crémerie).
  • Ensuite, pour les températures de la Cool Select Zone, sur le RFG23RESL, les plages disponibles sont 0 / 3 / 5°C; alors que sur le RFG23UERS ce sont -1 / 1 / 3 / 5°C.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

2 RÉPONSES 2
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @smirnoff,

Je viens de voir votre post et je suis là pour vous aider.

Je vous informe qu'il y a deux différences entre le RFG23RESL et le RFG23UERS, au niveau des accessoires et le réglage des températures de la partie Cool Select Zone.

• Tout d'abord sur le RFG23UERS, il y a 7 balconnets de contre-porte dont 2 balconnets XL, un compartiment crémerie et un balconnet porte-canettes. Sur le RFG23RESL, il y a 6 balconnets de contre-porte (2 XL et un compartiment crémerie).
  • Ensuite, pour les températures de la Cool Select Zone, sur le RFG23RESL, les plages disponibles sont 0 / 3 / 5°C; alors que sur le RFG23UERS ce sont -1 / 1 / 3 / 5°C.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster
@AdelineL
Un énorme merci pour votre réponse vraiment pointue.
Il y aussi je pense une différence au niveau de la couleur et matière de finition du revêtement extérieur du frigo en complément de votre réponse.
Encore merci pour votre attention.
Smirnoff.
Meilleurs contributeurs