Assistance

Open search

Probleme connection wifi

First Poster

Bonjour jai un soucis de connexion wifi entre mqchine a laver et smart home.au tout debut ca marchait bien maintenant je peux plus rien faire ca maffiche toujours machine deconnecte..je peux meme plus choisir mon programme depuis smart home on a tout essaye..avez vous une astuce

6 RÉPONSES
Explorer

Salut !

Est-ce que vous utilisez Samsung Connect ou un autre dispositif Smart Home ?

First Poster

Jai samsung connect et smart home.

Quand le wifi est allume sur la machine je peut rien faire depuis lapplications. Par contre ca me previent JUSTE que cycle terminé .

Sinon depuis smart home je peux plus demarrer machine 

First Poster

Bonjour,

J'ai le même problème que vous sur mon ww90k6414qw. J'ai bien les notifications donc il est bien connecté mais impossible d activer la fonction smart Home sur le lave linge et donc de le piloter alors que tout la procédure de paramétrage de la connexion se passe sans soucis.

Lorsque j'appuie sur le bouton smart control du lave linge la fraîcheur n affiche pas le voyant wifi...

Avez vous trouverez une solution à votre problème ou avez vous rencontré le même problème que moi au début ?

Superuser I
Superuser I

Bonjour à tous  

Je vous informe que toutes les applications ont ete migrer vers une seul et unique application .

La nouvelle application est "Smartthings".

Je vous invite donc à désinstaller les application que vous avez et telecharger la nouvelle

Restant disponible et vous souhaitant une très bonne journée 

N'hésitez pas à complimenter les réponses
Youssef_el
First Poster

Bonjoir,

J'ai bien désinstallé et installl la nouvelle appli mais pas mieux. L'ajout de deroule a peu prep bien (il me faut relancer l appli pour voir apparaître mon lave linge) mais toujoirt pas possible d activer le smart control sur le lave linge.Screenshot_20180514-202127.jpg

Screenshot_20180514-202144.jpg

Le seul truc bizarre mais qui visiblement ne dérange pas la procédure c'est l'apparition du oAP en milieu d'ajout.

IMG_20180514_200605.jpg

Le lave linge est bien connecté car je peux avoir les notifications et le statut du programme en cours dans l application...

Cdt

First Poster

Bonjour,

Meme probleme ici et je n'ai meme pas le sigle wifi affiché sur l'écran.

Il ressort pourtant samsung washer dans mes wifi disponibles.

Ce probléme est pitoyable sur une machine a 1000€!!!

Meilleurs contributeurs