Assistance

Open search

Problème réfrigérateur rs58k neuf

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour, je viens d’acquerir  le frigo américain rs58k6537sl lundi. Je l’ai mis en route 24h après. Mon problème c’est que la partit frigo congèle mes aliments et là boissons alors qu’il est réglé sur 7 degrés. Le frigo est décoller de mur. Une idée? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Bonjour

J'ai bien compris que votre congélateur vous congèle les aliments .

Je vous invite tout d'abord à vérifier les points suivants :

_Si la porte se ferme correctement.

_Veillez à laisser une distance entre 5 et 10 cm sur les cotes et derrière l'appareil .

_Réglez la température sur 3° cote réfrigérateur et -18° cote congélateur.

_ Eloignez toutes source de chaleur .

Dans le cas ou cela persiste , je vous invite à faire un dégivrage et donc de laisser le produit debranché électriquement durant 48h et tester à nouveau .

Bien à vous

N'hésitez pas à complimenter les réponses
Youssef_el
3 RÉPONSES 3
Superuser I
Superuser I

Bonjour

J'ai bien compris que votre congélateur vous congèle les aliments .

Je vous invite tout d'abord à vérifier les points suivants :

_Si la porte se ferme correctement.

_Veillez à laisser une distance entre 5 et 10 cm sur les cotes et derrière l'appareil .

_Réglez la température sur 3° cote réfrigérateur et -18° cote congélateur.

_ Eloignez toutes source de chaleur .

Dans le cas ou cela persiste , je vous invite à faire un dégivrage et donc de laisser le produit debranché électriquement durant 48h et tester à nouveau .

Bien à vous

Youssef_el
First Poster

Bonjour, j’ai régler la température sur 7 degrés au plus haut qu’il pouvait être et il givre de l’intérieur. Les portes ferment correctement et il y a de la place autour du frigo. Une personne de chez Darty doit venir mais toujours pas de nouvelles. Il a téléphoné à ma femme en disant qu’il allait déjà commander là pièce avant de venir

Superuser I
Superuser I

Bonjour

En effet puisque tout est bien réglé , et vu que vous l'avez acheter chez darty , le technicien devra ce déplacer pour le réparer .

excellente journée

Youssef_el
Meilleurs contributeurs