Assistance

Open search

Problème "reset" avec un four NV70F77

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

De manière aléatoire que ce soit la cavité supérieur ou inférieur le four se met à clignoté comme si rien n’étais sélectionné.

On repositionne le choix de mode de chauffe, la température , parfois il "reset" immédiatement ou non

Par moment plusieurs utilisation sans problèmes.

Après l’arrêt il peux arriver que l'affichage clignote quelque minutes avant un retour à la normal.

Quel peu être l'origine de ce comportement ?
une sonde ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

Si la plaque séparatrice se détecte toujours, même si vous l'enlevez, je vous recommande de vérifier le petit bouton à l'intérieur du four sur le côté s'il reste enfoncé.

Si cela persiste, je vous invite à prendre contact avec une station de réparation agréée.
Vous trouverez toutes nos agences agréées Samsung sur notre site : www.samsung.com/fr/support/servicelocation  

Je vous informe que nous ne pouvons pas savoir qu'elles sont les pièces à changer à distance. Seul un technicien agréé peut vous renseigner.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

3 RÉPONSES 3
Julie_T Moderator
Moderator
Bonjour et bienvneue sur la Communauté, @fmorin

Je viens de lire votre message et je me permets d'intervenir même avec un certain message.

Je vous propose de procéder comme suit :
- Disjonctez et enclencher à nouveau le four
- Vérifiez que la plaque séparatrice est bien positionnée et détectée
- Lancez une cuisson et vérifiez si le dysfonctionnement persiste toujours.

Je reste dans le coin.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

First Poster

Bonjour,

Avant de posté, j'avais déjà tenté ces manipulations.

Coupure de l'alimentation quelque minutes voir plusieurs heures.

Avec ou sans la plaque séparatrice, celle-ci est de plus toujours bien détecté.

Soit  immédiatement soit quelque temps après le problème reviens.

Dans l'attente d'autres pistes.

Merci

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

Si la plaque séparatrice se détecte toujours, même si vous l'enlevez, je vous recommande de vérifier le petit bouton à l'intérieur du four sur le côté s'il reste enfoncé.

Si cela persiste, je vous invite à prendre contact avec une station de réparation agréée.
Vous trouverez toutes nos agences agréées Samsung sur notre site : www.samsung.com/fr/support/servicelocation  

Je vous informe que nous ne pouvons pas savoir qu'elles sont les pièces à changer à distance. Seul un technicien agréé peut vous renseigner.

Je reste dans le coin.

Meilleurs contributeurs