Assistance

Open search

Problème de distributeur de lessive sur Samsung Ecobubble WW10H9400EW

First Poster

Bonsoir

Donc pour le tambour c'était la carte de puissance ? Tu aurais la référence complète de la carte ?

Merci. 

Naguy

Highlighted
First Poster

Bonjour,

C'était effectivement la carte. Je n'ai pas d'autre référence que celle présente dans mon précédent message (référence mentionnée sur la facture)

Bonne journée

First Poster

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma machine à laver SAMSUNG  du même modèle.

J'ai appelé le service client et il n'ont pas voulu prendre en charge la machine à laver car elle était hors garanti.

Pour une machine à ce prix là avec un vis caché ou un défaut de série c'est inamissible!

Pouvez-vous me donner des conseils afin de pouvoir faire intervenir un technicien à la charge de SAMSUNG s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

First Poster

Je reprécise le contexte car j'ai répondu à un des messages de mélimélo qui a réussi à se faire rembourser par SAMSUNG la réparation de son problème de distributeur de lessive et d'adoucissant. J'ai effectivement le même problème. 

Help me please !

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @msahinbas , @Melimelo , @julien74 , @Nagnag , @YoussefE .

Je viens de lire vos messages.

Je vous invite à contacter la hotline au 01 48 63 00 00 lundi au samedi, de 09h à 20h, (prix d’un appel local).

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour,

je vous remercie d'avoir répondu.

j'ai déjà contacté Samsung et il n'ont pas répondu favorablement alors que c'est un vis de fabrication. Que dois-je faire pour faire valoir mes droits ?

cordialement,

First Poster

Well, I have personnaly lost confidence in samsung products. After the washing machine, my S7 edge which had a 1st incident during the 1 st year just stopped charging 6 months ago. And in the 1st year when the sasung support repaired it they gave it back to me with a scratch on the screen and a home button which was wokring once every two press on it.

So, i am wondering now when my S9+ is gonn stopped to work suddendly .. I love it but still I lost confidence. Investing nearly 1600 euro for a connected washing machine which just got dead ater the 2 year warranty is unacceptable.

My solution was not to invest in class A++++ washing machine. I bought one A+ from an another manufacturer which cost me only 200 euro. If it goes dead after 2 years it will be ok. With 1600 euro I can have at least 8 years of a washing machine working compares to just 2.

First Poster

C'est marrant, j'ai exactement les mêmes pannes sur la machine à laver. Un changement de durite pendant la garantie. Et hors garantie, le distributeur de lessive, le module wifi, et maintenant la carte de puissance. 

Meilleurs contributeurs