Assistance

Open search

Problème avec le SAV

Apprentice

Bonjour à vous 

et merci à rosnysbois, 

J'attends de vous nouvelles ...

Apprentice

Bonjour,

Auriez vous des nouvelles du SAV,  concernant mon aspirateur ?

Merci à vous 

Cordialement

David 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@dave341, je reviens avec la réponse que j'ai reçu à la remontée.

Malheureusement, les conditions de la garantie constructeur sont soumises à des règles strictes auxquelles nous ne pouvons pas déroger.

Je suis vraiment navrée.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Bonjour à vous,

Ne soyez pas navré, je voulais  vous remercier ainsi qu'à Rosnysbois pour votre intervention.

Ce n'est pas votre faute, c'est la mienne, lors de la discussion que nous avons eu avec ma compagne avant l'achat de cet aspirateur,  je lui faisais part des mes doutes concernant la qualité des produits et du service après vente de la marque Samsung.

Je n'aurais pas du ceder, c'est bien ma faute, on ne m'y reprendra pas à deux fois.

Je ne manquerais pas de conter ma mauvaise experience avec cette marque, je vous le dis sans aucune amertume. 

J 'espère quand même qu'ils vont un peu se bouger afin de me renvoyer mon aspirateur, je leur ai fait parvenir le chèque de 47.40 euros, il y a environ 15 jours, puisque je dois payer les frais d'expedition.

Je suis aussi quelqu'un qui suit strictement les règles, et elles sont faites pour tout le monde.

Cordialement

David 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @dave341  

Pourriez vous me donner le modele exact de l'aspi? Il y a un truc que je ne comprend pas. 

Je rigole, soit disant que l'aspi est sale il a endommagé toutes ses pieces, la prochaine fois ces pieces mettez les dans un tv . Comme ça vous allez pas trouver de la salissure. Quel est la fonction premiere d'un aspi???? Peut etre un probleme d'etencheité a la fabrication? 

aspi.PNG

C'est lui qui est malade? c'est ce modele exacte?

powerbot.PNG

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Re @dave341  ci dessous j'ai rasssemblé quelques elements concernant la garantie constructeur.

Garantie de l'electromenagers

garantie robot.PNG

Les fameuses Conditions de Garantie Constructeur

non garantie.PNG

Apparemment @dave341 n'a pas respecté une de ces conditions pour que la prise sous garantie de son produit est refusé....

@Julie_T  comme vous le savez , je suis un peu tetu, je suis sur que l'atelier de reparation ont de la mauvaise volonté, mais je ne voit pas du tout ou est le probleme pour reparer cet appareil s/garantie? Si le client a demonté l'apapreil et a deposé de la saleté cela se voit,   il y a surement une etiquette de securité. Pour moi l'appareil a  eu des soucis d'etencheité et a fait entrer la poussiere a force de l'utilisation.  

Dans les pieces a remplacer je voit :

-Detecteurs, soit ils sont cassées , mais ce n'est pas la presence de la poussiere ou de la saleté qui va le mettre HS.

- Ventilateur, si le ventillo a de la poussiere un coup de souflette et c'est repartie...

-Roues , mais ce c.o.*. de tech les roues sont sale ????? mais je reve , c'est normal mon gars. @dave341  quelle idée de faire rouler votre aspi sur de la poussiere????? 

-Carte mere, la CM est morte parce qu'elle a recu de la poussiere? 

C'est de la mauvaise volonté de NSE , le besoin de faire payer 500€ au client.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonjour 

Le modèle de mon aspirateur est effectivement le Powerbot VR7000, il s 'agit bien de celui qui est en photo, il est jolie non ?

Pour ce qui est de l'ouverture de l'appareil en y mettant deliberement de la saleté, je ne vois pas l'interêt mais bon. Je n'ai jamais ouvert cet appareil, je pense que j'en serai incapable, je suis nul en bricolage.

Je vous avoue que je ne comprends pas forcément très bien et ce n'est que peu dire "n'a pas respecté une des conditions pour que la prise sous garantie soit accepté" ...

Je trouve ça un peu facile, débile, et malhonnête, on peut mettre tout ce que l'on veut dans ce type de propos...

Même si je sais par avance que ce sera un coup dans l'eau,  je suis en train de reflechir serieusement à deposer une plainte pour des faits d'escroquerie, que Rosnysbois se rassure, il ne lui arrivera rien... oui c'est mon metier de trouver les mechants 

Je pense que c'est plutot le service après vente qui ne remplit pas ses obligations,  d'une garantie qui en fait n 'en ai pas une, en faisant jouer le fait que l'appareil soit "sale", c'est une ineptie pour moi. 

Je suis tetu,  je ne vais pas en rester là.

Cordialement

David

Superuser II
Superuser II

Bonjour @dave341 

Je vous rassure, je ne suis qu'un utilisateur comme vous, j'essaye d'aider...... C'est tout, je ne suis pas employé Samsung. 

Hier soir j'ai remonté pour la deuxième fois l'affaire aupres de la modération. Patientons. 

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @dave341 

Comme vous avez surement remarqué  jusqu'a maintenant je vous ais defendu, j'ai remonté l'affaire a la moderation et ont reussi a avoir les photos. Comme je vous l'ais dit dans mon MP je n'ai pas eu acces a ces elements , a ma demande vous m'avez montré ces photos. Comme je vous ai repondu dans mon dernier MP ; avant d'envoyer un appareil au SAV la moindre des choses c'est de le nettoyer. Je ne vais pas entrer dans less details mais vous avez deposé cet aspi dans un sale etat. 

Meilleurs contributeurs