Assistance

Open search

Problème avec le SAV

Apprentice

Il y a environ 15 jours,  je prends attache téléphonique avec le SAV de Samsung concernant un problème de dysfonctionnement avec l'aspirateur que nous avons acheté avec ma compagne au mois de juin 2018. En effet ce dernier n 'aspirait plus et ne revenait plus à sa base.

Je vous precise qu'avec ma compagne nous avions acheté cet aspirateur que nous avons mis en fonction il y a environ 4 mois ce qui correspond à l'entrée de dans notre nouvelle maison.

Mon interlocutrice m 'informe  qu'un transporteur va passer à mon domicile dans un delai de 48 heures. 

Le transporteur prend en compte notre aspirateur.

Quelques jours plus tard, une jeune femme qui se presente sous le nom de Lina, m'indique qu'elle va me faire parvenir un devis concernant les réparations à effectuer, je suis assez surpris et je lui indique que mon appareil est sous garantie. 

Elle m'indique en ricanant qu'il est sale et qu'il y a des poils à l'interieur , et que si je souhaite recuperer mon appareil, il faudra m'acquiter de la somme de 47 euros ... car la société samsung denonce la garantie.

Nous avions utilisations parfaitement normale de cet appareil puisque tout les deux passages, nous vidions la cassette prevue à cet effet.

Je vous precise egalement que l'avons payé 404 euros lors d'une offre promotionnelle du site vente privée com, resultat de la douloureuse concernant le devis 535,45 euros !!!!!!!!!!! J'ai cru à une blague.

Bien evidement j'ai refusé le devis et comme je suis extremement gentil, j'ai fait parvenir un chèque de 47 euros à la douce Lina, afin de récuperer mon "super aspirateur" ...

Numero de dossier de "traitement" par le SAV : SAO4307FR

Comment vous dire ?

Je suis légèrement agacé.

18 RÉPONSES 18
Superuser II
Superuser II

Bonjour Bonsoir!!!!!

@dave341  vous etes situé dans quel pays? 

Le devis de 534.45€ l'avez vous reçu par courrier ou mail? Si vous l'avez pourriez vous nous le poster ici? ( si vous le faite n'oubliez pas par commencer a cacher vos informations personnelles , nom prenom adresse etc etc) .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonjour, 

Je reside sur Lunel en France 

Numériser.jpeg

Superuser II
Superuser II

Devis illisible. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Numériser.jpeg

Superuser II
Superuser II

@dave341  celle  ci est plus clair. 

Avez vous la preuve que l'aspi etais sale? Il vous ont envoyé une photo ou pas?  Avez vous essayé de savoir si la saleté etais accessible par le client ou a l'interieur de l'aspi? Donc aspi pas etanche donc vice caché.

Excusez moi mais la j'ai eclaté de rire

aspi.PNG

Mais biensur que la machine est sale , c'est un aspi pas smartphone Espece de technicien du dimanche!!!!

Ca viens du coeurs , @dave341  veuillez bien vouloir m'excuser.!!!!!

Je vais remonter ce soucis aupres la moderation.

Apprentice

ok merci,  

ne vous inquietez pas, j'ai aussi le sens de l'humour ...

j'ai cru aussi à une blague quand elle m'a dit qu'il etait sale et qu'il y avait des poils ...

ma première réaction a été mince mais je ne savais qu'il fallait lui faire prendre un bain tous les jours et qu'il ne fallait pas qu'il aspire les poils ...

zut 

Superuser II
Superuser II

@dave341  repondez aux questions que je vous ai posé.

Apprentice

non aucune preuve 

aucune photo

je ne sais pas à quel endroit il etait soi disant sale car je n'ai pas demandé 

cette reflexion me paraissait tellement incongru ...

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre vigilance et pour votre intervention pertinente, @rosnysbois 

Bienvenue sur la Communauté @dave341 

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

De ce fait, je vais la remonter vers nos équipes dédiées et je vous tiens au courant.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs