Assistance

Open search

Problème SAV Samsung

Apprentice

Bonjour,

je rencontre actuellement un problème avec le SAV de Samsung pour un navibot sous garantie. Lorsque j’appelle le service après vente, mon interlocuteur me dit que la procédure de récupération du matériel est en cours et qu’un prestataire va passer le récupérer le lendemain ou le surlendemain mais personne ne passe ni ne téléphone.  C’est déjà la troisième fois en deux semaines que l’on me dit que le service de ramassage va passer récupérer le produit mais toujours rien. Les personnes du sav me disent de rester chez moi et d’attendre... je dois bien aller travailler ...j’avoue que ce mode de fonctionnement est très décevant pour une marque comme celle là et je n’achèterai plus du Samsung vu le peu d’effort fait côté sav.

Suis je le seul à avoir des problèmes avec le sav ? Si d’autres personnes ont des conseils pour faire avancer mon problème, je suis preneur car 6 appels au sav ne m’ont pas aidé...

12 RÉPONSES
Superuser II
Superuser II

Bonjour  @Client_meconten 

Je viens de remonter l'info auprès de la modération. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

Je vous remercie pour votre vigilance, @rosnysbois 

Bienvenue sur la Communauté, @Client_meconten .

J'ai contacté le service dédié et je vais vous tenir au courant avec leur réponse. De toute façon, ne vous inquiétez surtout pas, nous allons trouver une solution ensemble.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@Client_meconten, je vous ai transmis un message en privé.

Je reste dans le coin.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

Merci, j attends votre retour.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @Client_meconten , @rosnysbois 

Données transmis.

Bonne journée, 

Julie_T, modératrice Samsung.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

@Client_meconten , l'intervention délclenchée est toujours ouverte par la station de réparation. Votre dossier a été bien remontée vers le service concernée et votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Tenez-nous au courant 

Je reste dans le coin.

Apprentice

Bonjour,

le robot a fini par partir au sav mais voilà que les problèmes se posent pour le retour... 

Mardi, recevant un appel d’un livreur énervé   , j’ai appris que mon robot devait m’etre livré dans la demi heure suivant l’appel... compliqué d’être chez soi quand on travaille. Du coup le livreur m’a reproché avec véhémence de ne pas être chez moi..

je n’avais ni avis de passage ni numéro de suivi. J’ai donc rappelé le sav Samsung pour obtenir ces informations :

- 1er appel : le sav me donne un numéro de suivi. J’appelle l’entreprise de livraison, il s agit en fait d’un numéro de suivi pour un ramassage en janvier. Encore une erreur.

- 2ème appel: je demande où est mon robot.   Mon interlocuteur, sur un ton extrêmement désagréable, finit par me donner un numéro de suivi en me disant que cette histoire n’est plus du ressort de Samsung mais du livreur. J’utilise ce numéro de suivi et là je vois que le colis est en attente chez 

l’expediteur, le bon de transport ayant été édité mais le colis non remis au transporteur. Je ne sais toujours pas où est mon robot...C est une très mauvaise expérience client. 

Pourriez vous m’eclairer ?

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Navrée de constater que les mésaventures avec votre aspirateur continuent.

De mon côté, je vais contacter mes collègues une fois de plus afin de voir s’il y a quelque chose que nous pouvons faire. De votre part, je vous invite à discuter avec le transporteur, peut-être changer l’adresse de livraison.

Je vous tiens informé.

Je reste dans le coin.

Julie_T, modératrice Samsung.

Apprentice

Bonjour, TNT me confirme que le colis est toujours chez l’expéditeur. 

je vous copie leur mail en MP.

Meilleurs contributeurs