Assistance

Open search

Pb tambour bloqué lave linge WF80F5E3U4W

First Poster
merci grace à ce post lave linge reparé
First Poster

Mon lave-linge refonctionne grâce aux indications trouvées ici, mais je m'associe à tout ce qui ce dit concernant l'obsolescence programmée je trouve scandaleux que ces machines tombent en panne au bout de 3/4 ans avec une utilisation normale. 

Samsung n'est pas la seule marque concernée je suis en train de réparer un lave-vaisselle Bosch qui est tombé en panne 2 ans et 3 mois après son achat. 

Superuser I
Superuser I

c'est avec grand plaisir  

N'hésitez pas à complimenter les réponses
Youssef_el
First Poster

Bonjour Fred-Lau, 

Oui vous avez raison c'est une utopie mais la réalité qui nous rattrape chaque jour montre que les ressources, elles, ne sont pas inépuisables.

Alors sois nous prenons notre courage à deux mains et tentons quelquechose pour changer le modèle économique soit nous nous résignons

Par ailleurs, une entreprise n'existe tout simplement plus sans client. Et dans le cas actuel soulevés par de très nombreux clients, il semble que SAMSUNG se moque éperdument de ses clients.

Deux arguments qui m'ont poussé à prendre contacts avec les associations que vous mentionnez. Bonne soirée.

Explorer

Bonjour,

Pour le calibrage, j'avais trouvé la procédure dans le mode d'emploi de la machine. Je ne peux hélas vous en dire plus  je suis en déplacement professionnel.

Bonne continuation. 

First Poster
Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse mais je ne pense pas qu'elle s'adresse à mon message. Bien cordialement
Observer

J'ai exactement le même souci. Où doit-on commander la carte puissance?

Observer

Comment faire le calibrage?

Explorer
Bonsoir,
Vous tapez dans le moteur de recherche la référence de la carte et vous aurez des propositions. J'avais commandé la mienne via le site cdiscount.
Explorer
Bonsoir,
La procédure se trouve dans le mode d'emploi de votre LV.
Mais il me semble que quelqu'un l'a posté dans ce fil.
Meilleurs contributeurs