Assistance

Open search

Pb tambour bloqué lave linge WF80F5E3U4W

New Member

First Poster
peux tu me dire ou tu as achete ta carte ?
First Poster

BONJOUR

OU AS TU ACHETER TA CARTE CRA ELLE SEMBLE PAS DANS TOUS LES DISTRIBUTEURS ?

MERCI

KOKCINELLE

First Poster

pareil 

mon tambour s'arrete en plein cycle de lavage sans mettre d'erreurs en plus et il y abien une courroie contrairement a ce mr qui dit non bref apres avoir tout verifier et recalibrer je n'ai pas attendu samsung pour me le dire j'ai pensé aux fils dessous et aux cosses on ne sait jamais mais non  tout  est nikel donc il reste cette fameuse carte ce que j'aimerais juste achter mais ou ????!!!!!!

Explorer

Bonsoir,

Je l'ai acheté via le site cdiscount.

Cordialement

First Poster

Bonjour j'ai acheté un SAM WF90F5E3U4W LL FRONT ESSORAGE VARIABLE le 09/09/2015 et comme par hasard ce dernier tombe en panne en décembre 2017 soit quelques mois après la fin de garantie. Comme beaucoup a en croire les forums. Symptomes le tambour s'arette et essaye de redemarrer sans succès. A vide et éteint il tourne facilement. C'est une honte. Apparement celapourrait venir de la carte depuissance qui est hs. Pouvez vous me donner lesréférences de cette carte merci par avance.

Fred-Lau a écrit :

Bonjour,

Carte de puissance reçue, changée. 

Calibrage ok

Machine test ok

Cordialement

Explorer

Bonjour,

La référence de la carte de puissance que j'ai installé est:

DC92-00235G

Cordialement

First Poster

j'ai change la carte de puissance c'est encore pire donc j'ai renvoye la carte et acheter une machine avec une extensie de garantie j'aime beaucoup samsung mais nous sommes beaucoup a etre tmnes sur la srie de automne 2015 et tout le monde a des soucis ce seraiyt vien d'envoyer une petition a samsung 

First Poster

Bonjour,

j'ai acheté ma machine WF80F5E3U4W en septembre 2014 et aujourd'hui elle a les mêmes symptomes que vous. j'ai contacté par mail et courrier recommandé SAMSUNG mais rien à faire garantie finie. Je viens donc d'envoyer un mail à 60 millions de consommateurs et à l'association HOP / Halte à l'Obsolescence programmée, afin qu'ils mettente un terme à cette arnaque. Pour ma part je ne vais pas acheter une carte à 200 € je préfère changer de machine et surtout de marque. Adieu SAMSUNG c'est honteux ce que vous faites.

Explorer

Bonjour,

J'ai effectivement changé cette carte pour moins de 150 € et tout fonctionne correctement depuis.

Je comprend votre mécontentement, notamment face à ce problème d'obsolescence programmée.

Vous allez donc changer votre machine pour une autre machine neuve, dans une autre marque, et vous serez de nouveau confronté dans 3 ou 4 ans à ce même problème d'obsolescence programmée. C'est une utopie de croire que, en changeant tout et notamment de marque, ce problème disparaîtra.

Sachez bien que toutes les marques font la même chose.  60 millions de consommateurs et l'association HOP n'y pourront rien.

Je suis juste réaliste.

Bon courage avec votre prochaine marque.

Amicalement

Meilleurs contributeurs