Assistance

Open search

Pb tambour bloqué lave linge WF80F5E3U4W

Superuser I
Superuser I

voici les étapes à suivre : 

1. Éteignez le lave-linge.

2. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt tout en maintenant enfoncés simultanément les boutons Température et Arrêt différé. Le lave-linge s'allume et « CLB » apparaît à l'écran.

3. Appuyez sur le bouton Départ/Pause pour démarrer le Mode de calibrage.

4. Le tambour tourne dans le sens horaire et anti-horaire pendant environ 3 minutes.

5. Lorsque le Mode de calibrage est terminé, le message « End » (ou « 0 ») apparaît à l'écran et le lave-linge s'éteint automatiquement.

6.Le lave linge est prêt pour l'utilisation.

Excellente journee

N'hésitez pas à complimenter les réponses
Youssef_el
Highlighted
New Member

Bonjour, 

Je rencontre depuis plusieurs jours le même problème que  vous tous et ca m'énerve beaucoup 

samsung wf80f5E3u4w acheté le 01/09/2015 doit 3 and et 4 mois.

La machine paraît vraiment neuve et ce tambour qui bloque ca me rend dingue:FINI SAMSUNG 

Je  ne la répare même pas.

First Poster

Bjr j’ai ma machine à laver également qui bloque le tambour reste bloqué il chercheà se lancer mais rien . Elle vient d’avoir 3 ans :( j’ai vidanger fais un nettoyage tambour etc mais rien . Ça pourrait être la carte ? Merci d’avance 

Explorer

Bonjour,

Je m'excuse pour le délais de réponse .

Effectivement, cela ressemble fortement aux symptômes que j'avais eu.

Donc,  le problème pourrait venir de la carte de puissance?

Bien cordialement 

Frédéric 

First Poster
Il n’y a pas de soucis , j’ai commandé la carte on verra bien :( mais honteux vu le prix de la machine qui est plus garantie et le Prix de la carte c’est quand même malheureux
First Poster

Bonjour jai le même et effectivement tous le monde me dit que ces la carte, pouvez vous me dire combien  vous l'avez acheté  et où sil vous plaît..de plus est ce difficile a changé ?

Cela vaut il le coup de le changer ?

Merci d'avance pour la réponse 

Explorer

Bonsoir,

La référence de la carte de puissance que j'ai installé est:

DC92-00235G

Et je l'avais acheté via le site c-discount pour moins de 150€.

C'est simple à changer et, pour ma part, je pense que cela en vaut le coût.

Bonne soirée

Cordialement

Meilleurs contributeurs