Assistance

Open search

ODR "Plus de temps, plus de bons moments"

Highlighted
Apprentice

Cette offre date du mois d'octobre, et elle est devenue pour moi synonyme de "perte de temps, plus d'énervement" !

Lamentable Samsung !!! Je n'ai toujours pas mon remboursement, mon courrier aurait été égaré, bien que j'aie mon accusé de réception tamponné à la date du 8 octobre 2018. On m'a demandé le mois dernier de renvoyer l'ensemble des pièces du dossier à une adresse mail puis à une autre...Je me fais ballader, on me dit chaque fois que le dossier est en cours de traitement, qu'il faut "attendre 3 semaines". Franchement, rien de grave dans tout ça, mais alors Samsung plus jamais pour moi. Une enseigne qui se moque de ses clients, de ses salariés aussi, les personnes qui répondent au téléphone n'ont rien à dire. SERVICE ARCHI NUL, alors abstenez-vous de faire des offres puisque vous ne tenez pas vos engagements !!!!!

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @CeMi 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

Je suis navrée de constater votre mécontentement avec nos offres de remboursement. 

Afin de pouvoir faire un plus de recherches sur votre situation, j'aurais besoin de quelques informations de votre part. De ce fait, je vous contacte en privé

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs