Assistance

Open search

ODR non remboursé lave linge

Highlighted
New Member

Bonjour, 

J'ai participé à une offre promotionnelle pour mon lave linge et j'ai bien remplit mon bulletin de participation ainsi que joit toutes les pièces requises. J'ai même pris en photo toutes les pièces requises avant la mise en enveloppe. Quelques semaines après je reçois une lettre m'indiquant que le numéro de serie manque. J'appelle le service clients et je leur dis bien que rien ne manque et je leur envoie le SN à nouveau avec la photo du numéro de serie pris avant la mise en enveloppe. Ce jour je rappelle le service client qui me dit à nouveau que ma participation n'est pas conforme. Franchement prendre les gens pour des cons c'est leur spécialité. Surtout qu'après un bref tour sur internet il y a des centaines de gens dans le même cas de figure. C'est tellement moche de la part d'une marque comme SAMASUNG de ne pas honorer ses offres promotionnelles et de pretexter le manque de pièces requises. Enfin si aucune solution ne me sera pas trouvée je serai obligée de porter pleinte voir de me joindre à la pleinte collective.

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Innaza 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat  et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs