Assistance

Open search

ODR Arnaque

Highlighted
RÉSOLU
New Member

Bonjour,

Lorsque j'ai fais l'aquisition de ce lave linge Samsung, une ODR de 300€ était proposée.

Je saute sur l'occasion et renvoie tous les documents nécessaires et je patiente.

Puis, je parcours quelques forums et je m'aperçois que les ODR de Samsung ressemblent souvent à des arnaques (dossiers incomplets par exemple). Je ne m'inquiète pas plus que ça.

Aujourd'hui, après 10 semaines d'attente,  je me dis que je vais m'interesser de plus près à mon remboursement.

SURPRISE !!! Mon dossier est non conforme !!! Le n° de série transmis a déjà bénéficié d'un remboursement !! Le produit était neuf, je l'ai acheté moi-même et je n'ai pas de remboursement !!

J'espère qu'un modérateur ou une personne du service client s'arrêtera sur mon message et qu'une solution/explication rapide va être trouvée.

En attendant, si vous avez une procédure de plainte en cours, ça m'intéresse.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @glicou 

Contacter le service des ODR tu leur demande l'adresse du médiateur Samsung.

Tu monte un dossier auprès du médiateur.

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour @glicou 

Contacter le service des ODR tu leur demande l'adresse du médiateur Samsung.

Tu monte un dossier auprès du médiateur.

Apprentice

Apres contact de votre service clientele bravo la noucvelle excuse, le service est en cours de "ré-organisation" ESCROCS ! Depuis plus de 6 mois j'attends je contacte mois apres mois. Merci pour l'arnaque avoir achete cette merde de galaxy s9 esperant ces ecouteurs ARNAQUE !

Apprentice

Une grosse arnaque ODR samsung a fuir ... truc de folie quand même les autistes qui bossent là-bas ! devoir attendre des mois et des mois pour rien finalement ...

Apprentice

Pareil pour moi :

J'ai acheté un lave linge en octobre dernier dans le cadre d'une campagne promotionnelle avec une offre de remboursement de 200€. Je monte le dossier complet et vérifié avec Boulanger (le vendeur), j'envoie le tout en lettre recommandée avec accusé de réception, avec respect du délai et aujourd'hui, toujours rien !!!! Depuis fin janvier, j'appelle le service clients, et toujours la même réponse : dossier réceptionné mais pas traité ! On me dit à chaque fois que Samsung s'en occupe, qu'on va me rappeler, si ce n'est pas la cas, je peux les recontacter 3 semaines plus tard...et le temps passe. Ce sont des offres malhonnêtes, je vous conseille d'éviter et le suivi n'est vraiment pas sérieux.

Je vais copier ce message dans tous les forums possibles, je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de démarche mais cette fois, c'est trop ! 

Apprentice

Arréter d'acheter du Samsung!

Depuis que je me suis fait également avoir par Samsung (50 €...)

j'ai demandé à mon entourage de cesser de m'acheter du Samsung.

Dernièrement je me suis fait offrir un portable huawei et j'en suis très très content. En terme de fonctionnalités et de design rien avoir avec Samsung on est sur une gamme supérieure... Et qui puis est pour le meme prix!

Répandez l'information autour de vous, boycotter ces filous de Samsung et acheter du huawei.

merci

Meilleurs contributeurs