Assistance

Open search

Où et comment ACHETER, adaptateur Samsung HD2018GH, pour Frigo RS68N8240S9

Apprentice

Commande boulanger reçue. Appairage réussi.
La clé HD2018GH fonctionne bien avec un frigo RS67XXXXXXXX.

First Poster

Reçue ce lundi, ça marche sans problème avec un RT62K7110S9.

Apprentice

Bravo a vous deux !!! si quelqu un essaye avec le meme frigo que moi RS68N8230S9 et que ça marche qu il m'explique comment il a fait pour rentrer dans le mode AP ...

merci

First Poster
Pour ma part j'ai simplement branché la clef, puis suivi les instructions du petit papier fourni avec et mon téléphone l'a détectée sans problème et a terminé l’installation.
Apprentice

1 - Brancher la clé dans le port USB du frigo (au dessus coté droit dans mon cas).

2 - Initier le processus d'apparaige depuis l'app Smarthings: Ajout > réfrigérateur (non LCD)

3 - Quand l'app le demande, appuyez pendant MINIMUM 5 secondes sur la touche réfrigerateur (bandeau tactile en haut du frigo) jsuqu'a ce que les lettres "AP" apparaissent

4 - Ensuite (c'est la que c'est moins bien expliqué dans l'app Smarthings) il m'a fallu appuyer sur la touche "Door Alarm" pour terminer l'appairage.

5 - Enfin, le frigo est ajouté au compte Samsung/Smarthings et le symbole Wifi apparait à l'intérieur du frigo.

Les fonctionnalités ne sont pas incroyables, mais c'est toujours sympa quand on souhaite se constituer une smart home.

Bonne chance

Apprentice
Merci pour l'aide .. il n y a rien a faire j'y arrive pas ... quand j'appuie sur "fridge" (c'est marqué en anglais ...) pendant plus de 5 sec... j'ai des gouttes d'eau qui apparaissent au lieu du mot AP ... à partir de la, évidement l appli ne trouve pas le frigo.
j'abandonne.
Apprentice

Je pense que vous relâchez la pression quand vous voyez apparaître le symbole goutte d’eau. Or, il faut continuer d’appuyer jusqu’à l’apparation des lettes AP.

Explorer

Bonjour

En effet il ne faut relâcher la pression que quand AP apparaît avant il sonne et affiche les gouttes d’eau 

mais il suffit de ne pas relâcher la pression sur le bouton 

Apprentice
merci de vos conseils ....
mais je peut rester 2 minutes sur le bouton après la goutte d'eau et le bip ... il se passe plus rien d'autre ... demain je teste avec un répéteur wifi dans la pièce, peut être que ça joue ... ou alors la clé usb marche pas, mais comment tester ça ?( je l ai mise dans le PC mais elle n'est pas reconnue ...)
bref, j aurais du prendre le LG équivalent qui avait le wifi intégré d office!
Superuser I
Superuser I

Bonjour @RolandDu65 

Connaissez vous la référence de votre clé SmartHome?

Peut être vous n'avez pas choisi la bonne 

Adil-B
Meilleurs contributeurs