Assistance

Open search

Où et comment ACHETER, adaptateur Samsung HD2018GH, pour Frigo RS68N8240S9

Apprentice

Samsung possède uniquement 2 references de clé 

Si le visuel de boulanger est bon c’est bien celle ci 

je me suis lancé, je préfère pas passer à côté telement c’est introuvable

je la recois demain matin

au pire si ce n’est pas la bonne je la renverrai pour un remboursement 

Explorer

Salut

On croise les doigts pour la clé si c'est la bonne moi aussi je commande direct ! tiens nous au courant

Merci

Ju'

Apprentice

Les deux clefs HD2018GH et  HD39J1230GW ont exactement le même visuel du coup c'est compliqué quand en plus les distributeurs n'affichent même pas la référence mais uniquement le nom commercial .. qui est le même pour les deux produits ! 

Ces clefs, même si elles ont probablement une différence matérielle/technique particulière et donc deux références, devraient fonctionner avec toute la game "connectée en option" samsung ... 

C'est vraiment compliqué pour le consomateur, @Julie_T  des retours des équipes interne Samsung pour clarifier la situation ? 

De mon côté j'ai toujours ma HD39J1230GW qui dors en attendant la livraison de mon frigo prévu pour dans 3 jours .. 
Je viendrai informer de mes tests 

Explorer

Je l’ai commandé aussi car en recherchant sur internet, Rakuten donne le lien de boulanger en précisant « HD2018GH ». 

Jai pris le risque et au pire je l’a renverrai. 

Livraison on au plus tard Lundi 11/02.

Superuser II
Superuser II
Bonsoir, je vois que vous avez du mal a commander un produit, voici une autre piste : beaucoup de produits connectées Smart Things de samsung sont parfois difficile a trouver en France mais facile a trouver sur les sites américains, vous pouvez vous créer une boite postale aux usa (moi j'utilise shipito) qui vous envoie les produits en France, je le fais souvent, les délais sont longs, mais au moins on trouve tout
Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Apprentice

Les 2 modèles on tout les deux le même design

neanmoins la HD2018GH possède le logo smart things derrière 

la HD39J1230GW n’en a pas 

celle de boulanger possède le logo derrière

je vous tiens au jus demain dès son installation 

Apprentice

Recu a l’instant

c’est bien la HD2018GH

Apprentice

E3FA477E-2A14-4152-A1A9-0714A6A46C7D.jpeg

DD0A3985-1B10-4E19-9184-4DC712F886D7.jpeg

Explorer

Merci à @Joey93 

J’ai bien fait de le commander le mien arrivera samedi.

Merci encore pour ta trouvaille !!!

J’ai accepté ta solution @Joey93 , si @Julie_T vous pouvez mettre à jour le post. 

Explorer

MAIS !

Produit plus disponible chez Boulanger

J'ai commandé la mienne normalement je devrais la recevoir demain mais un ami à moi à voulu la commander et le produit n'est plus disponible...

@Julie_T  Donc résolu pour nous mais pour de futur acheteur c'est toujours la même galère !

Meilleurs contributeurs