Assistance

Open search

Micro ondes MS28J5215

First Poster

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un MO, je l'ai mis en route la semaine dernière, Il fonctionne parfaitement. Seul bémol, un sifflement léger mais très désagréable se fait entendre à l 'arrêt, après une dizaine de secondes. Ce sifflement s arrête lorsque j'actionne le MO (ouverture de porte, tourner la molette...) puis se fait à nouveau entendre au bout d'une dizaine de secondes. Avez-vous déjà entendu parler de ce problème? Cela ne semble pas altérer le fonctionnement mais je débranche à chaque fois car ce sifflement est insupportbale.

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Wawa

J'ai un modèle a peu près similaires et je n'est pas ce phénomène qui me semble tres bizarre.

Je te conseille de te rapprocher de ton distributeur éventuellement lui ramener et lui faire constater le problème qui me semble totalement *****.

First Poster

C'est ce que je pensais faire mais avant je voulais poser la question ici. Merci

First Poster

Bjr, je viens d’acheter ce modèle même prb que vous. C’est un défaut ?

First Poster

J'ai eu le SAV Samsung, très bien d'ailleurs. Je ne me souviens plus trop mais en résumé, c'est une pièce défectueuse qui n'empêche pas le bon fonctionnement. Le mien fonctionne toujours, je n'entends plus le bruit... Malgré cela c'est un bon produit au final. Je ne l'ai pas envoyé au SAV car Cdiscount ne prend pas en charge le retour SAV....vu les prix de la Poste, vu que le technicien m'a confirmé que cela ne posait pas de problème....j'en suis resté là

Meilleurs contributeurs