Assistance

Open search

Marque laissée par les poignées

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonjour la communauté 

Samsung refuse toujours de changer les portes de mon réfrigérateur tout neuf sous garantie prétextant qu'il ne prend pas en charge les bosses vers l'intérieur  ? Y a t-il des bosses vers l'extérieur  ???? Ce sont des marques laissées par les poignées et non des bosses ? 20190504_093822.jpgMarque laissée par les poignées

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Explorer

Bonjour 

Un GRAND merci à Rachel et Julie et à la communauté Samsung de m'avoir aidée pour que le service client accepte de changer les portes de mon réfrigérateur. C'est fait ce matin.

Le réfrigérateur a de nouvelles portes. Le seul bémol, le technicien m'a laissé les anciennes portes et les cartons que je devais les apporter à la déchetterie. 

7 RÉPONSES 7
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @Evelynethai 

Pour autant que je sache, un de mes collègues vous a contacté et vous a donné un numéro de mandat d'intervention  Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous annoncer.

Et n'hésitez pas à nous tenir au courant avec le résultat 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Explorer

Bonjour 

Une personne m'a appelée ce matin, apparemment il ne connaît pas trop le problème, j'ai dû tout expliqué.  Il dit qu'il me recontactera mais depuis je n'ai pas encore eu des nouvelles pour changer les portes du réfrigérateur. 

Merci de m'aider, le service client Samsung est vraiment pas à la hauteur pour etre elu service client 2019.

Explorer

Bonjour 

Le service technique a appelé et n'a pas donné de suite depuis malgre mes relances, Samsung n'est vraiment pas à la hauteur de service client 2019.

Merci si vous pouvez intervenir 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @Evelynethai 

Je vous recommande de patienter un peu, le procès est un peu lent, mais vous allez avoir une réponse définitive de notre part, je vous assure 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Explorer

Bonjour 

Merci à vous mais le service agréé par Samsung ne répond pas au téléphone ni au message, pourtant c'est simple de dire aux clients de dire aux clients que les portes sont en commande et de patienter au lieu de garder le silence. 

Explorer

Bonjour 

Un GRAND merci à Rachel et Julie et à la communauté Samsung de m'avoir aidée pour que le service client accepte de changer les portes de mon réfrigérateur. C'est fait ce matin.

Le réfrigérateur a de nouvelles portes. Le seul bémol, le technicien m'a laissé les anciennes portes et les cartons que je devais les apporter à la déchetterie. 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @Evelynethai 

C'était une plaisir de vous aider, @Evelynethai

Meilleurs contributeurs