Assistance

Open search

Machine à laver & économie

RÉSOLU
Superuser I
Superuser I

Bonjour tout le monde, 

Ma bonne vieille machine à laver vient de me lacher après 10 ans de bons et loyaux services :/ Je vais donc en acheter une nouvelle mais je n'y connais rien !

J'en cherche une économique en eau et electricité et surtout une qui dure longtemps !

Avez vous des conseils à me donner ? Me conseillez vous un modèle en particulier ? 

PS : on est deux chez moi donc plutôt une petite machine (6/7kg)

Bonne journée, 

Lumopowa

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Hotshot

Bonjour Lumopowa,

Je vous rassure nous allons trouver ensemble une machine à laver pour prendre la succession de l'ancienne !

Pour commencer, pourquoi ne pas vous rendre à cette adresse pour examiner quelques modèles qui correspondent au critère de capacité. Après avoir cliqué sur un produit, vous pourrez voir leurs spécificités techniques détaillées.

Merci à vous de contribuer à cette communauté et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles. A très bientôt,

Silvia, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Hotshot

Bonjour Lumopowa,

Je vous rassure nous allons trouver ensemble une machine à laver pour prendre la succession de l'ancienne !

Pour commencer, pourquoi ne pas vous rendre à cette adresse pour examiner quelques modèles qui correspondent au critère de capacité. Après avoir cliqué sur un produit, vous pourrez voir leurs spécificités techniques détaillées.

Merci à vous de contribuer à cette communauté et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles. A très bientôt,

Silvia, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs