Assistance

Open search

Machine à laver WW80M645OQM

First Poster

Bonjour, depuis novembre 2018 nous essayons de caler cette machine à laver  WW80M645OQM.

Rien n'y fait nous sommes excedés de bloquer la machine, à chaque lessive, pour ne pas la retrouver au milieu de la piece.

Remise a niveau, bloquage des pieds, recalibrage, rien n'y fait. Le vendeur ne préconise pas de placer un produit sous les pieds pour empecher son deplacement. Déplacement qui est constant quelque soit le programme et   selon nos observations se manifeste au moment ou la machine prepare la mise en place du linge. Nous sommes déçus de cet achat meme si le lavage est tres fonctionnel. Que faire ? 

2 RÉPONSES 2
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Yvelyse 

Je vois que vous n'avez reçu aucune réponse et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

Je vous propose de vérifier si les boulons de transport sont enlevés.

Si c'est déjà fait, je vous invite à contacter le service d'assistance au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel local) pour faire intervenir un technicien.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour et merci pour votre intervention dans ce post. Je vous confirme que les boulons de verrouillage du tambour ont bien été enlevés par l'installateur, par contre le blocage des contre ecrous de reglage des pieds n'avait été fait. Le calage de la machine est fait au niveau à bulle et en diagonale sur le dessus. Meme sur un programme à 800 tr/mm, la machine part et dans les cycles où il y a un pesage, sans une intervention de maintien le cycle a des difficultés à finir. Le professionnel ou nous avons acheté ce modele est informé de nos soucis et doit prendre contact avec le service technique de Samsung, il a pour consigne de ne pas intervenir sur ce genre de probleme. Merci encore pour votre prise en compte de nos deboires, c'est tres domageable, nous avons une hantise à chaque lessive qui lave tres tres bien cependant. cordialement Yvelyse et M Jean-François

Meilleurs contributeurs