Assistance

Open search

Machine à laver Samsung ww10h9400ew

RÉSOLU
New Member

Bonjour,  on a acheté une machine à laver Samsung ww10h9400ew,  sauf que c'était le modèle d'exposition et la machine est bloqué en mode démo,  comment faire pour l'enlever ?  Svp merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Helping Hand

Bonjour Clemence,

Merci SpoutNik et SilviaM pour vos interventions pertinentes ! :smileywink:

Suite à la réponse de notre service technique je voudrais ajouter ici un moyen de désactiver le mode démo très simple et très pratique :

Il suffit d’appuyer simultanément sur les boutons Power+Rinçage+Essorage.

Clemence, n’hésitez pas à essayer cette manipulation et puis d’accepter cette réponse comme solution pour que les autres membres de la communauté puissent en profiter !

A très bientôt !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voyager

Salut Clemence

je sais pas comment changer de mode sur la machine mais je suppose que le manuel pourra t'aider au cas où tu ne l'aurais pas :smileyhappy: http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201606/20160617123657241/WW9000HE_Manaul_EN_EL_FR_IT_PT...

Hotshot

Bonjour à tous,

Merci @SpoutNik pour cette réponse de qualité.

@Clemence, si cette réponse vous a apporté une solution, n’oubliez pas de remercier @SpoutNik en cliquant sur ‘accepter cette réponse comme solution’. C’est toujours motivant

Si vous avez encore besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous écrire et je suis certaine qu'une solution vous sera apportée

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Helping Hand

Bonjour Clemence,

Merci SpoutNik et SilviaM pour vos interventions pertinentes ! :smileywink:

Suite à la réponse de notre service technique je voudrais ajouter ici un moyen de désactiver le mode démo très simple et très pratique :

Il suffit d’appuyer simultanément sur les boutons Power+Rinçage+Essorage.

Clemence, n’hésitez pas à essayer cette manipulation et puis d’accepter cette réponse comme solution pour que les autres membres de la communauté puissent en profiter !

A très bientôt !

Carmen, conseillère Samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs