Assistance

Open search

Le voyant filtre de mon réfrigérateur reste allumé.

First Poster

La securité enfant n'etait pas activée

First Poster
Child Lock n'est pas activé
Merci pour votre aide
Hotshot

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la communauté @gbendoni.

Merci pour votre nouvelle intervention pertinente @nezh-a 

@gbendoni, est-ce que la réponse de @nezh-a vous a aidé dans la résolution de votre demande ?

Si oui, n'hésitez à le remercier en acceptant sa réponse comme solution. C'est toujours motivant

Je reste à votre ecoute et à bientôt,

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Toujours le même probleme

je suis ouvert à toutes suggestion

Superuser I
Superuser I

Bonjour,

effectuez un redémarrage produit ( débranchez le pour 1 min, et rebranchez le ), et assurez vous que la sécurité

enfant n'est pas activée, puis ressayer la réinitialisation du filtre, ( testez aussi les autres touches pour voir est ce un

défaut sur le bouton en question ou un défaut de panneau de commande si c'est le cas , faut prévoir une réparation.

restant disponible  :womanwink:

Nezh-a
First Poster

Bonjour,

Nouvel arrivant sur le forum. Nous avons acheté une maison équipée d'un refrigérateur SAMSUNG, modèle RS25KCNS.

Voyant filtre allumé, j'ai acheté un filtre chez DARTY et remplacé l'ancien. Le voyant reste allumé, malgré les manips indiquées ci-dessus effectuées, notamment la coupure d'alim 1 mn.

Avez vous une solution pour ce problème et ce modèle ? Les filtres vendus par Darty étant compatibles avec l'origine.

Merci pour votre réponse.

Superuser I
Superuser I

Bonjour 

Je vous souhaite tout d'abord  la bienvenu sur le forum

Je vous informe qu'apres avoir changer le filtre , il faut le réinitialiser manuellement en appuyant  simultanément sur les boutons ICE TYPE (type de glace) et CHILD LOCK ( securité enfant ) pendant 3 seconde.

Tenez moi informé

Cordialement

N'hésitez pas à complimenter les réponses
Youssef_el
Superuser I
Superuser I

Bonjour,

Maintiens le bouton ice type ( en dessous du panneau de commande ) et le bouton child lock ( securite enfant , bouton a droite du panneau), les deux en meme temps pour 3 secondes le lien suivant te donnera la possibilité  de télécharger le manuel pour le model de ton frigo tu trouvera dedans tout ce dont t auras besoin pour l utiliser  

Good luck 😘http://www.samsung.com/fr/support/model/RS25KCNS1/XEF

Nezh-a
First Poster

Bonjour la communauté,

Je viens de faire l'achat d'un RS6178UGDSR sur lequel j'ai placé le filtre à eau livré avec mais impossible de faire disparaître le voyant filtre même après un reset et même après avoir éteint le frigo pendant une minute (comme précisé précédemment).

Je ne sais plus vraiment quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide.

First Poster

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse, Youssef_el. Mais, d'une part, je n'ai pas de touche Child Lock. Et d'autre part, les différentes manips proposées sur le forum semblent n'avoir aucun effet sur mon frigo.

Mais est-ce important si le témoin reste allumé? Le filtre est neuf et tout semble fonctionner par ailleurs. Alors...

Meilleurs contributeurs